tests connection du 7/6

jean-claude.benson
Bonjour,

Je viens de réaliser que ces messages ont été passés par ce forum par
erreur, ils étaient destinés au courrier.veuillez m'excuser ! :-(((( J.C.B.

mighan
jean-claude.benson wrote:
Bonjour,

Je viens de réaliser que ces messages ont été passés par ce forum
par erreur, ils étaient destinés au courrier.veuillez m'excuser !
:-(((( J.C.B.

Salut JCB (à ne pas confondre avec le JCB qui s'y connait un peu en
informatique :-)
pas grave pour l'erreur, mais nous on sait pas de quoi tu parle (mais je
viens de voir plus bas en effet), donc ce message fallait le mettre "à la
suite" de tes "mauvais" messages :-)
en faisant "répondre" à l'un d'entre eux !
bonne soirée :)

jean-claude.benson
"mighan" a écrit dans le message de
news: 484da7c2$0$26360$
jean-claude.benson wrote:
[...]

Reçu 5/5, je saurai pour la prochaine fois.

JCB a les connaissances... moi j'ai les points !!!!!! J.C.B.