Tests des Soft de téléchargements

Artic-C
Bonjour/soir à tous
Pour ceux que ça pourrait interesser :
Fait par les gens de *Patrick M. Kolla, créateur de SPybot*

http://newpages.safer-networking.org/index.php?page=articles&detail=download-managers&lang=fr

P.S. Les réponses sont transférées sur microsoft.public.fr.ie6
--
Artic-C@t ¥©¥

Tournicoti-Tournicoton

¥©¥

Interessant :-)

.

Artic-C

Bizarre mes 3 messages...les originaux & celui de
Tournicoti-Tournicoton (bah oui c'était moi, pour
vérifier si la réponse, elle, s'afficherait :-P )
n'apparaissent pas dans mon OE, je ne les vois que sur
l'interface Web....

Même après re-initialisation... mystère

Sniper
Salut à ¥©¥ qui nous a écrit en ce dimanche :

[...]

Et si tu utilisais un vrai lecteur de news.... >:|

--
Sniper

Post généré avec MesNews
Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Artic-C

[...]

Salut Tireur (sombre ou muté sur un quart de jour ?? );-)

je vais regarder cela, quoique ce soit vraiment la
première fois que cela me fasse ça

A-C
Artic-C
Sniper a formulé ce dimanche :

Et si tu utilisais un vrai lecteur de news.... >:|

Prise 2
ok Je viens de l'installer ton "MesNews" (pour essai), mais j'ai perdu
le volet de visualisation (normal... j'explore :/ ) et je galère dans
les options, préférences etc... pour le remettre et je ne trouve
pas....

Site : http://mesnews.no-ip.com
scraper
Dans son message 362d01c3e335$5bf9df60$,

¥©¥ nous a écrit/ répondu :

je vais regarder cela, quoique ce soit vraiment la
première fois que cela me fasse ça

salut !

rassure toi, tu n'es pas le seul dans ce cas ...

outre Milo ....

j'ai aussi des problèmes (alors que, comme toi, jusqu'alors ça baignait) : certains posts sont justre des "Re-", sans le post
initial, etc ...

[private joke]

mais suis je bête, tu es au courant ! lol

[/private joke]

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In
362d01c3e335$5bf9df60$ :

> [...]
|>
| Salut Tireur (sombre ou muté sur un quart de jour ?? );-)
|
| je vais regarder cela, quoique ce soit vraiment la

je confirme
la mode chez moi c'est de "supprimer" (enfin , faire comme si) le
message que je veux lire
alors j'ai 2 abonnements et je "navigue" de l'ain allotre
que fait Bilou sur ses serveurs ???

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com