En-tete automatique word 2007

anne
Bonjour,
Voila j'ai un souci je viens de creer mon entreprise et je voulais avoir une
info sur word 2007 en faits je n'arrive pas a ce que le nom adresse etc...
de l'entreprise viennent automatiquement en en-tete de pages pour que je
n'ai pas a tout copier a chaque fois que je veux faire un courrier
merci d'apporter votre aide
Anne

Modeste
Bonsour® anne avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

il faut créer , enregistrer et utiliser ce que l'on appelle un modéle...
voir B.A. BA Word

http://faqword.free.fr/

@+
;o)))

Geo

[...]

Longue vie à cette nouvelle entreprise.
Il faut mettre ces données directement dans le modèle, ou plutôt les
modèles.
Pour que la présentation des documents soient identique et automatique
il faut utiliser le modèle dit "normal".
Il faut donc l'ouvrir, le modifier et l'enregistrer.
Pour le trouver sur votre disque, voyez ici :

En général on fait plusieurs modèles, un pour le courrier, un pour les
factures, un pour les rapports, etc. Et bien sûr un pour le courrier
personnel.
Commencez déjà par un seul..

--
A+

Circé
Bonjour Anne,

Il faut que tu crées un modèle :

Dans un nouveau doc, tu insères en entête tes infos (logo, adresse,
etc.) via l'onglet Insertion, groupe entête et pied de page, Entête =>
Modifier l'entête.

Tu fais la même chose si tu dois mettre un pied de page.

Une fois que tout est fait, tu enregistres en tant que modèle (*.dotx).

Pour l'utiliser :
Bouton Office, Nouveau
Mes modèles : tu choisis ton modèle

Par la suite, ce modèle sera automatiquement proposé dans la liste des
modèles récemment utilisés.

Circé
http://faqword.free.fr