En-tête de groupe

lemouth
Bonjour =E0 tous

J'ai cr=E9=E9 en Access une requ=EAte afin d'extraire d'un carnet d'adresse
exchange les contacts qui r=E9pondent =E0 certains crit=E8res. J'ai tri=E9 =
par
ordre alphab=E9tique et s=E9par=E9 par groupe sur la premi=E8re lettre du n=
om
de famille. J'aimerais voir apparaitre dans l'ent=EAte de groupe de mon
=E9tat cette premi=E8re pour chaque goupe. Donc A, B, C.....etc. J'ai mis
une zone de texte dans mon ent=EAte mais apr=E8s avoir essay=E9 bien des
choses rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider? Le champs servant =E0 trouver la premi=E8re
lettre se nomme "Nom complet"

Merci =E0 l'avance

3stone
Salut,

wrote:
Bonjour à tous

J'ai créé en Access une requête afin d'extraire d'un carnet d'adresse
exchange les contacts qui répondent à certains critères. J'ai trié par
ordre alphabétique et séparé par groupe sur la première lettre du nom
de famille. J'aimerais voir apparaitre dans l'entête de groupe de mon
état cette première pour chaque goupe. Donc A, B, C.....etc. J'ai mis
une zone de texte dans mon entête mais après avoir essayé bien des
choses rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider? Le champs servant à trouver la première
lettre se nomme "Nom complet"

Regarde ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Etats.htm#Ordonnancer

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
lemouth
On 4 fév, 18:51, "3stone" wrote:
Salut,

wrote:
> [...]

> choses rien n'y fait.
> Quelqu'un peut-il m'aider? Le champs servant à trouver la première

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Un gros merci!