En-tête ligne et colonnes

4 réponses
BHY
Commente est-il possible de masquer les en-têtes des lignes et colonnes pour
toutes les feuilles d'un classeur en une seule fois sans passer par le menu
outil/option/affichage feuille par feuille ?
Merci
--
BHY

4 réponses

JB
Bonjour,

-Clic-Droit sur un onglet/Sélectionner toutes les feuilles
-Commande Outils/Options/...

JB

On 19 mar, 17:33, BHY wrote:
Commente est-il possible de masquer les en-têtes des lignes et colonnes pour
toutes les feuilles d'un classeur en une seule fois sans passer par le me nu
outil/option/affichage feuille par feuille ?
Merci
--
BHY

Merci, mais je n'ai pas été assez précis dans ma question : Je veux masquer
les en-têtes des lignes et colonnes sur toutes les feuilles par une macro et
le faire sur toutes les feuilles y compris celles qui sont masquées
--
BHY

bonjour BHY,

sélectionner toutes les feuilles du classseur avant de modifier cette option.

isabelle

Commente est-il possible de masquer les en-têtes des lignes et colonnes pour
toutes les feuilles d'un classeur en une seule fois sans passer par le menu
outil/option/affichage feuille par feuille ?
Merci

isabelle
bonjour BHY,

sélectionner toutes les feuilles du classseur avant de modifier cette option.

isabelle

Commente est-il possible de masquer les en-têtes des lignes et colonnes pour
toutes les feuilles d'un classeur en une seule fois sans passer par le menu
outil/option/affichage feuille par feuille ?
Merci

isabelle
bonjour BHY,

Sub Cache_Entête()
For Each f In Sheets
If Sheets(f.Name).Visible Then
Sheets(f.Name).Select
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
Else
Sheets(f.Name).Visible = True
Sheets(f.Name).Select
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
Sheets(f.Name).Visible = False
End If
Next
End Sub

Sub Affiche_Entête()
For Each f In Sheets
If Sheets(f.Name).Visible Then
Sheets(f.Name).Select
ActiveWindow.DisplayHeadings = True
Else
Sheets(f.Name).Visible = True
Sheets(f.Name).Select
ActiveWindow.DisplayHeadings = True
Sheets(f.Name).Visible = False
End If
Next
End Sub

isabelle

Merci, mais je n'ai pas été assez précis dans ma question : Je veux masquer
les en-têtes des lignes et colonnes sur toutes les feuilles par une macro et
le faire sur toutes les feuilles y compris celles qui sont masquées