en tete de page uniquement sur la première page

2 réponses
yann2
Bonjour,

Sur un document de trois pages, je cherche à faire uniquement l'en tête de
page sur la première page.

Quelle est l'astuce svp ?

yann

2 réponses

JLuc
Salut yann2
Dans la barre d'outil de l'entete, choisi mise en page et coche
"premiere page uniquement
A+
JLuc

"yann2" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Sur un document de trois pages, je cherche à faire uniquement l'en tête de
page sur la première page.

Quelle est l'astuce svp ?

yann

Dorysse
Hello,

Salut yann2
Dans la barre d'outil de l'entete, choisi mise en page et coche
"premiere page uniquement
A+
JLuc

Je me permets d'ajouter une petite précision : dans la fenetre "mise en
page", c'est dans l'onglet "disposition" qu'il faut cocher "première page
différente".
Ensuite, en définissant le "1er" en-tête, il faudra penser à dévalider sur
les en-têtes suivants la mention "identique au précédent" qui parfois reste
(selon les versions de Word).

à+

--
Dorysse,
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/