en-tête de pages

Le
J_P
J'ai un document de 100 pages, je cherche comment procder
pour avoir dans les en-tte de pages les titres de mes
chapitres. J'ai essay les signs, mais quand je modifie
l'en-tte d' une section, cela affecte aussi celui des
autres la sections
Merci d'avance
Geo
Le #125442
Bonjour à toi aussi J_P

J'ai un document de 100 pages, je cherche comment procéder
pour avoir dans les en-tête de pages les titres de mes
chapitres. J'ai essayé les signés, mais quand je modifie
l'en-tête d' une section, cela affecte aussi celui des
autres la sections
Merci d'avance

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

Le #125438
Hello,
Dans ton pied de page : INSERTION - CHAMP - choisir dans
la liste REFSTYLE puis le titre de chaptitre (normalement
TITRE 1) et c'est fait ....
Jael
[...]

.

Marc 59
Le #125321
N'oublie pas de supprimer "Identique au précédent"
dans la définition de ton entète ou de ton pied de page
Marc