en tete et pied de page

2 réponses
belloy
Bonjour

J'ai un document Word , avec entête et pied de page :

Je souhaite que ce en tete et pied de page n'apparaisse que sur la 1ère page
du document, et non pas sur les pages impaires comme actuellement...

Comment faire ??

Merci par avance

2 réponses

AB
Bonjour,
Tu peux dans la mise en page, choisir 1ère page différente.
Ou encore, insérer une saut de section après la 1ère page : les en-têtes et
PDP peuvent être définis section par section.
AB

"belloy" a écrit dans le message de news:
475e8df7$0$21143$
Bonjour

J'ai un document Word , avec entête et pied de page :

Je souhaite que ce en tete et pied de page n'apparaisse que sur la 1ère
page du document, et non pas sur les pages impaires comme actuellement...

Comment faire ??

Merci par avance

belloy
Merci bcp pour cette réponse

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Tu peux dans la mise en page, choisir 1ère page différente.
Ou encore, insérer une saut de section après la 1ère page : les en-têtes
et PDP peuvent être définis section par section.
AB

"belloy" a écrit dans le message de news:
475e8df7$0$21143$
Bonjour

J'ai un document Word , avec entête et pied de page :

Je souhaite que ce en tete et pied de page n'apparaisse que sur la 1ère
page du document, et non pas sur les pages impaires comme actuellement...

Comment faire ??

Merci par avance