En-tête et pied de page

1 réponse
bourbang
Concerne : Office pro 2003
Hello bonjour,
Lorsque je veux insérer un pied de page dans un document, la fonction
"insertion automatique" est vide, c'est à dire qu'il n'y a plus aucune
fonctionalité
Merci de votre aide
G. Bourban
N.B. Merci circé pour ta réponse, j'ai essayé de patiquer comme tu me l'a
indiqué, sans succès.....

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'bourbang' nous a écrit ...
Concerne : Office pro 2003
Hello bonjour,
Lorsque je veux insérer un pied de page dans un document, la fonction
"insertion automatique" est vide, c'est à dire qu'il n'y a plus aucune
fonctionalité
Merci de votre aide
G. Bourban
N.B. Merci circé pour ta réponse, j'ai essayé de patiquer comme tu me l'a
indiqué, sans succès.....

Vous n'avez pas bien lu ni appliqué la réponse de Circé.
Cherchez le fichier Normal.dot correspondant à votre profil d'utilisateur
Renommez-le en ANormal.dot
Lancez Word 2003, et faites Affichage / En-tête et pied de page
Cliquez sur le bouton Insertion automatique de la barre d'outils.

Si vous voyez des IA (Insertion Automatique) -PAGE- Auteur etc...
c'est que Circé avait raison (le contraire m'étonnerait ;-) )

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM