en-tete et pied de pages prédéfinis

1 réponse
lo
Bonjour,
Excel2000
Est il possible d'ajouter des en-tetes et pieds de pages dans la liste
déroulante des entetes et pieds de page prédéfinis.

Merci pour vos réponses
Cordialement
Loïc

1 réponse

isabelle
bonjour Loic,

voici un extrait de l'aide :
_______________________________________________________________________
Cliquez dans la zone En-tête sur un en-tête prédéfini,
puis sur En-tête personnalisé afin de créer un en-tête personnalisé
pour la feuille de calcul. L'en-tête prédéfini est copié dans la boîte de dialogue En-tête,
dans laquelle vous pouvez le mettre en forme ou le modifier.
________________________________________________________________________

isabelle

Bonjour,
Excel2000
Est il possible d'ajouter des en-tetes et pieds de pages dans la liste
déroulante des entetes et pieds de page prédéfinis.

Merci pour vos réponses
Cordialement
Loïc