En-tête et pied-de-pages sur toutes les feuilles du classeur

Le
Claire
B'soir,
J'ai un classeur avec une vingtaine de feuilles, il
s'agit d'une feuille par membre.
Je voudrais ajouter un en-tte et pied de page mais
est-il possible de le faire pour toutes les feuilles du
classeur en mme temps (comme cela se fait avec Word et
mme premire page diffrente????)
je n'ai rien trouv dans la mise en page
Merci - tout
Claire
FxM
Le #1272128
Claire wrote:
B'soir,
J'ai un classeur avec une vingtaine de feuilles, il
s'agit d'une feuille par membre.
Je voudrais ajouter un en-tête et pied de page mais
est-il possible de le faire pour toutes les feuilles du
classeur en même temps (comme cela se fait avec Word et
même première page différente????)
je n'ai rien trouvé dans la mise en page
Merci - à tout
Claire

B'soir Claire, :o)

Pour appliquer la mise en page sur plusieurs onglets :
- Tu sélectionnes d'abord les onglets de feuille que tu souhaites puis
tu appliques ta mise en page.
Pour ce qui est de la première page différente :
- il ne faut pas réver. Au mieux si un onlget constitue ta première
page, fais-lui une mise en page différente mais si tes données vont sur
deux pages pour un onglet, je ne connais pas de méthode permettant de
différentier et serais très heureux de l'apprendre.

@+
FxM

E KERGRESSE
Le #1272127
Salut Claire,

Tu sélectionnes toutes tes feuilles d'abord (clic-droit sur les onglets en
bas) et tu vas dans mise en page ensuite,
ca devrait être bon.

Cordialement.

"Claire" news: 058701c424a4$7b353ea0$
[...]
Le #1272126
Salut François,

Combien de secondes avant ?

Cordialement.

"FxM"
Claire wrote:
[...]

Le #1272124
Bonsoir Eric,

Mozilla n'affiche plus les secondes. Dommage :o)
Vu que ton message est affiché avant le mien, tu as du passer le
premier. Normal, la Normandie est moins loin du serveur que l'Ile de
France :o))

@+
FxM

E KERGRESSE wrote: