tête universelle Twin

2 réponses
Pierre
Bonjour,

J'ai installé une tête universelle Twin OPTEX (neuve) avec deux sorties
indépendantes,

pour alimenter deux terminaux numériques Canalsat sur un seul satellite
Astra .

Malheureusement, je n'ai pas toutes les chaînes (sur les deux terminaux).

Le Pointage de l'antenne est très bon (4,5)

Les deux LNB sont alimentés par les terminaux Canalsat

J'ai incliné la tête LNB de chaque côté sans effet

Est-ce qu'il faut un LNB spécial dans ce cas ?

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Pierre

2 réponses

vidéo33
Quelle taille de parabole ?
Que veux tu dire par pointage très bon "4,5" ?
quelles sont les valeurs des bargraph "puissance" et "qualité" ?
Pierre
J'ai trouvé la solution.
Il suffisait de régler la parabole avec la chaîne qui ne fonctionnait pas au
lieu d'utiliser le bargraphe
merci pour la réponse.
Pierre
=========================== "Pierre" a écrit dans le message de news:
47e682ff$0$870$
Bonjour,

J'ai installé une tête universelle Twin OPTEX (neuve) avec deux sorties
indépendantes,

pour alimenter deux terminaux numériques Canalsat sur un seul satellite
Astra .

Malheureusement, je n'ai pas toutes les chaînes (sur les deux terminaux).

Le Pointage de l'antenne est très bon (4,5)

Les deux LNB sont alimentés par les terminaux Canalsat

J'ai incliné la tête LNB de chaque côté sans effet

Est-ce qu'il faut un LNB spécial dans ce cas ?

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Pierre