En têtes sur chaque page.

3 réponses
Didier
Bonjour,
On peut mettre les entêtes des tableaux qui se répètent sur chaque page
à l'impression du document. Cela donne à l'écran deux feuilles
superposées.Mais je ne vois pas comment faire ?
Merci

3 réponses

Gafish
Bonjour,

Pour répéter des entetes à l'impression, tu as dans la "mise en page", dans
l'onglet "feuille" sur ma version, une option "ligne à répéter en haut". Ca
marche aussi pour les colonne d'ailleurs.

Arnaud

"Didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
On peut mettre les entêtes des tableaux qui se répètent sur chaque page
à l'impression du document. Cela donne à l'écran deux feuilles
superposées.Mais je ne vois pas comment faire ?
Merci

Jipé
Salut,

Peût-être:
Fichier => Mise en page => Onglet (Feuille) "Titre à imprimer".

Jipé

"Didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
On peut mettre les entêtes des tableaux qui se répètent sur chaque page
à l'impression du document. Cela donne à l'écran deux feuilles
superposées.Mais je ne vois pas comment faire ?
Merci

Didier
merci à tous ;-)

Didier a écrit:
Bonjour,
On peut mettre les entêtes des tableaux qui se répètent sur chaque page
à l'impression du document. Cela donne à l'écran deux feuilles
superposées.Mais je ne vois pas comment faire ?
Merci