En-têtes de messages

PSZ
Outlook 2003 et 2007 : comment peut-on récupérer l'intégralité des en-têtes
d'un message reçu ? Dans Outlook Express, il suffisait de lire le texte
source du message, mais je ne vois possibilité nulle part dans Outlook... Et
mon fournisseur me demande cette information pour résoudre un problème
d'acheminement.

Merci.

Luc
PSZ a écrit...

Outlook 2003 et 2007 : comment peut-on récupérer l'intégralité des
en-têtes d'un message reçu ?

Clic droit sur le message --> 'Options' --> Les en-têtes s'affichent dans la
zone 'En-têtes Internet'

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
PSZ
Merci beaucoup ! C'était simple, mais comme dit la pub, si on ne le sait pas…
;))

PSZ a écrit...

Padkoi