Teva et 1 g / 1 f

2 réponses
Patrick Rosé
Je ne comprend pas trop la programmation de Teva,ils nous mettent un Gars 1
Fille du matin au soir,que des best-of revu et re-revu,pourquoi ne nous
diffusent-ils pas des série comme avant,pas forcement les mêmes,ce n'est pas
ça qui manque

2 réponses

Elephant Man
Bonsoir.
Patrick Rosé le 12.06.07 à 5h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprend pas trop la programmation de Teva,ils nous mettent un
Gars 1 Fille du matin au soir,que des best-of revu et re-revu,pourquoi
ne nous diffusent-ils pas des série comme avant,pas forcement les
mêmes,ce n'est pas ça qui manque

http://www.teva.fr/content/lachaine/contact.shtml
Wes Parmalee
On 12 juin, 05:15, "Patrick Rosé"
wrote:
Je ne comprend pas trop la programmation de Teva,ils nous mettent un Gars 1
Fille du matin au soir,que des best-of revu et re-revu,pourquoi ne nous
diffusent-ils pas des série comme avant,pas forcement les mêmes,ce n' est pas
ça qui manque

Il vaudrait mieux mettre Next