textbox avec largeur fixe et hauteur variable

1 réponse
Ben54
J'arrive a effectuer des textbox variable en hauteur + largeur mais je
voudrais seulement pouvoir avoir une hauteur variable qui prend en compte les
longueurs de text et le CR

Merci pour votre Aide

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Ben54' nous a écrit ...
J'arrive a effectuer des textbox variable en hauteur + largeur mais je
voudrais seulement pouvoir avoir une hauteur variable qui prend en compte les
longueurs de text et le CR

Si une TextBox avec AutoSize est placée dans une cellule ou une
zone de texte de largeur fixe, l'ajustement ne se fera qu'en hauteur.

Anacoluthe
« C'est très difficile d'être à la hauteur de son image. »
- Elvis PRESLEY