TEXTBOX ET CHAMPS

stephprod
Bonjour,

J ai un userform3 qui possede 6 textbox numérotées de 1 à 6
NOM
ADRESSE
VILLE
CODE POSTAL
TELEPHONE
FAX

ensuite j ai un champ dans un onglet feuil1 qui se nomme rep_leg allant de
la cellule A50 à A80

bien evidemment je retrouve en colonne horizontales B C D E F les memes
intitulés adresse; ville; cp;tel; fax

donc mon tableau va de a50 à f 80

donc je voudrais que toutes les données tapées dans mes textbox se
retrouvent dans ce tableau (ex: additem kelkechose)..

entuite qui me classe automatiquement le tableau par ordre alphabetique des
colonnes A , car j'effectue un recherchev derriere qui ne marche que par
ordre alphabetique.

merci d avance

stefane

JB
Bonjour,

Private Sub CommandButton1_Click()
ligne = [A65000].End(xlUp).Row + 1
For i = 1 To 6
Cells(ligne, i) = Me("textbox" & i)
Next i
[A50:F10000].Sort Key1:=Range("A51"), Order1:=xlAscending,
Header:=xlGuess
End Sub

Il n'est pas obligatoire ue la table soit triée pour recherchev()

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm

JB