Textbox et marque de paragraphe

2 réponses
JP
Bonjour,

J'ai dans des cellules, des adresses sur trois lignes (dans la m=EAme cellu=
le avec ALT+Entr=E9e)
Quand je charge une adresse dans mon textbox, j'ai tout sur la m=EAme ligne=
avec en prime les marques de fin de paragraphe.

Peut-on =E9viter ce d=E9sagr=E9ment?

Merci

JP

2 réponses

MichD
Bonjour,

Si en tapant ton texte tu as utilisé la combinaison des touches
Alt + enter pour passer d'une ligne à une autre, tu n'as qu'à
définir la propriété du textbox de ton formulaire "Multilines = True"
et cette ligne de code est suffisante :
Me.TextBox1 = Range("A1").Value

MichD
---------------------------------------------------------------
JP
Simple et efficace.

Merci une fois de plus.

JP