texte sur 2 lignes dans case a cocher

Le
zrd
bonjour,

J'ai des cases a cocher provenant de la barre d'outils formulaire, et je
n'arrive pas a avoir le texte qui rempli la case sur deux lignes, comment
faire svp ?

Merci
@+
Frédéric Sigonneau
Le #362110
Bonsoir,

Utilise plutôt les cases à cocher de la boite à outils Contrôles, qui permettent
d'afficher du texte sur plusieurs lignes (propriété WordWrap).

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

zrd a écrit:
[...]

Le #362420
Bonjour Frederic,

Merci de ta reponse,
mais, j'ai pres de 400-450 cases a cocher et je ne me vois pas les modifier
toutes !! sur un projet qui touche a sa fin.
@+

"Frédéric Sigonneau" message news:

zrd a écrit:
[...]

Le #362382
Ah! Désolé alors, mais je ne peux rien faire pour toi :(