texte blanc sur fond bleu dans Word 2007

2 réponses
duvjac
Comment afficher un document en texte blanc sur fond bleu dans Word 2007 ? Ce
choix était dans Options dans les versions antérieures de Word. Je ne l'ai
pas vu dans le Menu Options Word de Word 2007...

2 réponses

Dom
Bonjour,

ne cherche pas davantage. Cette option, héritée de WordPerfect, a été
supprimée.
Mais tu peux toujours mettre une couleur bleu en arrière-plan de ta page :
Onglet "Mise en page" > Couleur de page.
Si tu choisis une couleur très foncée, le texte s'affichera automatiquement
en blanc.

Dom

Comment afficher un document en texte blanc sur fond bleu dans Word 2007 ? Ce
choix était dans Options dans les versions antérieures de Word. Je ne l'ai
pas vu dans le Menu Options Word de Word 2007...

duvjac
merci

Bonjour,

ne cherche pas davantage. Cette option, héritée de WordPerfect, a été
supprimée.
Mais tu peux toujours mettre une couleur bleu en arrière-plan de ta page :
Onglet "Mise en page" > Couleur de page.
Si tu choisis une couleur très foncée, le texte s'affichera automatiquement
en blanc.

Dom

Comment afficher un document en texte blanc sur fond bleu dans Word 2007 ? Ce
choix était dans Options dans les versions antérieures de Word. Je ne l'ai
pas vu dans le Menu Options Word de Word 2007...