texte blanc sur fond bleu dans Word 2007

duvjac
Comment afficher un document en texte blanc sur fond bleu dans Word 2007 ? Ce
choix était dans Options dans les versions antérieures de Word. Je ne l'ai
pas vu dans le Menu Options Word de Word 2007...

Dom
Bonjour,

ne cherche pas davantage. Cette option, héritée de WordPerfect, a été
supprimée.
Mais tu peux toujours mettre une couleur bleu en arrière-plan de ta page :
Onglet "Mise en page" > Couleur de page.
Si tu choisis une couleur très foncée, le texte s'affichera automatiquement
en blanc.

Dom