texte=box avec signet

4 réponses
ericbtz
Bonjour le foru
Novice dans le domaine du VBA, bien qu'ayant cherché sur ce site et je n'ai rien trouvé, j'ai fait quelques essais mais infructueux dont
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="nmr2
Selection.TypeText Text:=define_des
je souhaiterai, et je pense que c'est une des bases, envoyer les données d'un textbox après un signet appelé "nmr2" et si quelqu'un me fournit un exemple, je procèderai de la même façon avec les autres. Je suis sur office XP pro
Merci à vous pour votre attention
Ericbtz

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'ericbtz' nous a écrit ...
je souhaiterai, et je pense que c'est une des bases, envoyer les
données d'un textbox après un signet appelé "nmr2" et si quelqu'un me

fournit un exemple, je procèderai de la même façon avec les autres. Je
suis sur office XP pro.

Vous ne précisez pas où se trouve la textbox... Pour placer le texte
d'une textbox1 /après/ un signet 'nmr2' d'un DocumentX on écrit:
DocumentX.Bookmarks("nmr2").Range.InsertAfter TextBox1.Value

Joyeuses Pâques au chocolat

Anacoluthe
« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte,
car rappelez-vous : sans un grain de folie,
il n'est point d'homme raisonnable. »
- François de La ROCHEFOUCAULD

ericbtz
Bonjour Anacolhute, bonjour le foru
Je te remercie de t'être préoccupé de ma question et je t'en remercie. Par contre je viens d'essayr ton code et cela ne fonctionne pas; comme tu l'as dit, je n'ai peut être pas été assez explicite alors je vais essayé de te donner un maximum d'information: au départ voici ce que j'ai essay
Anacoluthe
Bonjour !

'ericbtz' nous a écrit ...
Je te remercie de t'être préoccupé de ma question et je t'en
remercie. Par contre je viens d'essayr ton code et cela ne fonctionne

pas; comme tu l'as dit, je n'ai peut être pas été assez explicite alors
je vais essayé de te donner un maximum d'information: au départ voici ce
que j'ai essayé
Private Sub CommandButton1_Click()
Document ("avis.doc").Bookmarks("nmr2").Range.InsertAfter TextBox1.Value
End Sub

Il faut écrire Documents("avis.doc") collé avec un 's'
(l'élément nommé avis.doc de la collection Documents)
ou simplement ActiveDocument s'il s'agit du document actif.

Pour la question de /remplacer/ le texte d'un signet lire
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pge5

Anacoluthe
« Ô mon âme, mets un signet au livre d'heures
L'Ange va recueillir le rêve que tu pleures. »
- Albert SAMAIN

Anacoluthe
Bonjour ! / forum out hier - message reposté /

'ericbtz' nous a écrit ...
Je te remercie de t'être préoccupé de ma question et je t'en
remercie. Par contre je viens d'essayr ton code et cela ne fonctionne

pas; comme tu l'as dit, je n'ai peut être pas été assez explicite alors
je vais essayé de te donner un maximum d'information: au départ voici ce
que j'ai essayé
Private Sub CommandButton1_Click()
Document ("avis.doc").Bookmarks("nmr2").Range.InsertAfter TextBox1.Value
End Sub

Il faut écrire Documents("avis.doc") collé avec un 's'
(l'élément nommé avis.doc de la collection Documents)
ou simplement ActiveDocument s'il s'agit du document actif.

Pour la question de /remplacer/ le texte d'un signet lire
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pge5

Anacoluthe
« Ô mon âme, mets un signet au livre d'heures
L'Ange va recueillir le rêve que tu pleures. »
- Albert SAMAIN