texte des icones du bureau sur fond rectangulaire !

2 réponses
tituss
bonsoir

windows XP

j'ai place une photo comme arriere plan du bureau mais maintenant le texte
des icones apparait sur un fond rectangulaire (bleu). est il possible de
faire disparaitre ce fond ?
merci.

tituss

2 réponses

HPotter
"tituss" a écrit dans le message de
news:43051e7b$0$913$
bonsoir

windows XP

j'ai place une photo comme arriere plan du bureau mais maintenant le texte
des icones apparait sur un fond rectangulaire (bleu). est il possible de
faire disparaitre ce fond ?
merci.

tituss

Bonjour,

tu peux modifier ceci ds les propriétés sytemes: clic droit sur poste de
travail, propriétés, onglet "Avancé" et tu coche la case: utiliser des
ombres pour le nom des icones sur le bureau

tituss
windows XP

j'ai place une photo comme arriere plan du bureau mais maintenant le
texte

des icones apparait sur un fond rectangulaire (bleu). est il possible de
faire disparaitre ce fond ?
merci.

tituss

Bonjour,

tu peux modifier ceci ds les propriétés sytemes: clic droit sur poste de
travail, propriétés, onglet "Avancé" et tu coche la case: utiliser des
ombres pour le nom des icones sur le bureau

bonsoir

oui merci ça fonctionne...

tituss