texte formaté n'importe comment

Le meruvien
bonjour a tous, Si on inserre une image dans un texte, on peut arranger le
texte autour comme on veux avec l'option habillage du texte,, mais est-il
possible de faire pareil avec du texte ?
Je m'explique, par exemple si j'écris du texte dans une bulle de la forme
d'un nuage, est-il possible de mettre les ligne selon le contour de la bulle
?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

heureux-oli
Bonjour
Cette option est disponible sur la version 2007.
Il faut sélectionner la zone, un onglet supplémentaire apparaît "Outil Zone
de texte"
et "Format".

On a alors accès à une option Habillage du texte modifier les points
d'habillage du texte.

Il est alors possible de délimiter avec précision la position du texte.

Heureux-oli

[...]

Circé
Bonjour heureux-oli,

Si le but est d'avoir du texte qui prendrait la forme d'une nuage ou de
n'importe quoi d'autre, je crains que ce ne soit pas possible. Le texte
reste toujours rectangle.

Circé
http://faqword.free.fr

heureux-oli a formulé la demande :