texte incliné

anna
Bonsoir,

Je viens de réaliser un graphique avec des flèches et je souhaite mettre une
information à côté de la flèche à l'aide d'une zone de texte mais je
voudrais que cette zone de texte soit inclinée de manière à ce qu'elle suive
la flèche.
Est-ce possible ?
Merci
Anna

Anacoluthe
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...
[...]

Non. Ça fait des lustres qu'on demande que les zones de texte
puissent pivoter comme dans PowerPoint ou ailleurs.

- Utilisez un WordArt

- ou /coupez/ votre zone de texte ou votre forme puis
faites Edition / Collage spécial : Image métafichier Windows
Cette image, habillée hors texte peut pivoter
mais vous ne pouvez plus éditer le texte ...

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD

Tisane
Bonsoir Anna,

[...]

Utilise l'outil "Insérer un objet WordArt" dans la barre d'outils Dessin
pour saisir du texte incliné et place-le près de ta flèche.

--
Tisane