texte inseré automatiquement en bas des messages envoyés

Le
david
Je veux insrer automatiquement en bas des mails envoys
par mon serveur Exchange un texte qu'on voit partout par
exemple : Ce message contient des informations
confidentielles protges par le secret professionnel. Au
cas o il ne vous serait pas destin, nous vous remercions
de bien vouloir nous en aviser immdiatement et de le
supprime.
Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer la procdure suivre
pour raliser ce paramtrage pour un serveur Exchange,
merci d'avance
-=lolol=-
Le #557202
Salut david,
(ce genre de message en fin de mail m'a toujours fait rire et doute de son
efficacité)
mais sinon y a un papier la dessus chez MS
COMMENT FAIRE : Ajout d'une exclusion de responsabilité à des messages SMTP
sortants dans le script Visual Basic
http://support.microsoft.com/?id17680
cordialement
@+lolo

Je veux insérer automatiquement en bas des mails envoyés
par mon serveur Exchange un texte qu'on voit partout par
exemple : « Ce message contient des informations
confidentielles protégées par le secret professionnel. Au
cas où il ne vous serait pas destiné, nous vous remercions
de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de le
supprime. »
Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer la procédure à suivre
pour réaliser ce paramétrage pour un serveur Exchange,
merci d'avance