Texte orienté sur flèche ???

Marcus972
Bonjour
J'ai fait un graphique sur Word 2003 avec des bulles et des flèches.
Je voudrais incliner du texte le long de ma flèche.
Avec Word j'arrive seulement à orienter horizontal ou vertical
Y a t'il un moyen d'incliner du texte avec un angle donné?
Ou de coller du texte à un dessin, une flèche par exemple?
Merci à vous tous
Marcus972

boblebob
salut,

dans word cela me semble impossible mais dans Powerpoint pas de problème
grâce à la barre d'outils dessin.

--

a+

(enlever nosp-00-)
[...]

boblebob
slt,

les objets oui mais pas le texte à l'intérieur de l'objet pour word (alors
que PPT sait le faire).

--

a+

(enlever nosp-00-)
[...]

Marcus972
J'ai bien essayé aussi avec Word Art mais j'ai pu uniquement mettre le texte
vertical
comment fais tu pour orienter de 0 à 359° ?
merci

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Marcus972' nous a écrit ...
[...]

Word peut faire pivoter les objets graphiques (dont WordArt).
Coupez votre zone de texte, puis coller-spécial image, puis
rotation libre ;-)

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS

Marc 59
2ème essai, je n'avais pas vu que le groupe était sans images

Très simplement:
Tu crées ton objet WA, puis tu cliques à côté.
Dans la barre d'outils dessins, tu actives
le bouton de rotation d'objet, ce qui fait apparaitre
les poignées de rotation. Ensuite, tu décides de l'angle
à apporter globalement à ton objet.
Je t'envoies l'exemple directement
[...]

DanC
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS

"Une image vomit le mot"
-Moi
;-)))

C'est plus dégeu...

Danielle

Anacoluthe
Bonjour !

'DanC' nous a écrit ...
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS
"Une image vomit le mot"

-Moi

Excellent :-D ))) Je la garde !
À méditer sur notre civilisation de l’Image qui vomit le Mot.
A+
A~