texte sur plusieurs lignes TEXTBOX

2 réponses
Michel
Bonjour à tous,

Est-il possible de saisir du texte sur plusieurs lignes dans une Textbox ?
Sur une cellule Excel, avec ALt+entrée, on peut le faire mais je ne trouve
pas l'option sur une textbox : j'ai trouvé le renvoi en fin de ligne mais je
n'arrive pas à saisir plusieurs lignes.

Si quelqu'un sait le faire...

Un grand merci

Michel

2 réponses

JB
Bonjour,

Propriété MultiLine à Vrai et Ctrl+Entrée

JB
On 12 juil, 08:39, "Michel" wrote:
Bonjour à tous,

Est-il possible de saisir du texte sur plusieurs lignes dans une Textbox ?
Sur une cellule Excel, avec ALt+entrée, on peut le faire mais je ne tro uve
pas l'option sur une textbox : j'ai trouvé le renvoi en fin de ligne ma is je
n'arrive pas à saisir plusieurs lignes.

Si quelqu'un sait le faire...

Un grand merci

Michel

Merci, je m'obstinais avec alt+entrée et je n'ai pas pensé à Ctrl+entrée

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Propriété MultiLine à Vrai et Ctrl+Entrée

JB
On 12 juil, 08:39, "Michel" wrote:
Bonjour à tous,

Est-il possible de saisir du texte sur plusieurs lignes dans une Textbox ?
Sur une cellule Excel, avec ALt+entrée, on peut le faire mais je ne trouve
pas l'option sur une textbox : j'ai trouvé le renvoi en fin de ligne mais
je
n'arrive pas à saisir plusieurs lignes.

Si quelqu'un sait le faire...

Un grand merci

Michel