texte sur plusieurs lignes TEXTBOX

Michel
Bonjour à tous,

Est-il possible de saisir du texte sur plusieurs lignes dans une Textbox ?
Sur une cellule Excel, avec ALt+entrée, on peut le faire mais je ne trouve
pas l'option sur une textbox : j'ai trouvé le renvoi en fin de ligne mais je
n'arrive pas à saisir plusieurs lignes.

Si quelqu'un sait le faire...

Un grand merci

Michel