Texte pré defini

Arocaria
BOnjour,

je souhaiterai avoir un texte pré defini pour des mails sans avoir a ouvrir
word.
je dois regulierement envoyer le meme message à mes clients, et je ne sais
pas comment pre rentre ce texte la ?

merci de votre aide

Abigael
Bonjour,

Il est possible d'ouvrir un nouveau mail, de mettre le texte souhiaté et de
l'enregistrer comme un modèle Outlook.

Ensuite, pour l'utiliser, il faut ouvrir le formulaire par la commande
"outils/formulaires/choisir un formulaire (pour ma part, je les retrouve dans
"Modèles dans le fichier système"

Abigael

"Arocaria" a écrit :

[...]

Arocaria
bonjour,

merci pour ta reponse, mais il en decoule une autre,
comment je fais pour enregistrer en modèle ?

merci

"Arocaria" a écrit :

> [...]
> word.
> je dois regulierement envoyer le meme message à mes clients, et je ne sais

Abigael
Bonjour,

pour Outlook 2007
bouton Office/enregistrer

pour Office 2003
Fichier/ enregistrer (si je me souviens bien)

puis dans la fenêtre "enregistrer" tu dois mettre le nom (par exemple
mailtoto) et le type de fichier : dans lechoix, tu as "modèle outlook .oft"

Abigael