texte sauteur

jean michel
bonjour,
lorsque je tape du texte il arrive très très régulièrement que mon point
d'insertion saute dans une ligne supérieure, et le texte continue à être tapé
sur cette nouvelle ligne dans une autre phrase.
problème clavier, logiciel ou système ? merci

--
jm

Dom
Bonjour,

es-tu sur un portable avec souris tactile et souris externe ?
Si oui, tu dois pouvoir désactiver le touchpad. Il est peut-être
hypersensible et en appuyant sur l'espace par exemple, il est possible que tu
l'effleures.

Sinon, je ne vois pas mais ce ne peut-être qu'un problème matériel : une
touche légèrement coincée (la flèche du haut ?).