texte sauteur

1 réponse
jean michel
bonjour,
lorsque je tape du texte il arrive très très régulièrement que mon point
d'insertion saute dans une ligne supérieure, et le texte continue à être tapé
sur cette nouvelle ligne dans une autre phrase.
problème clavier, logiciel ou système ? merci

--
jm

1 réponse

Dom
Bonjour,

es-tu sur un portable avec souris tactile et souris externe ?
Si oui, tu dois pouvoir désactiver le touchpad. Il est peut-être
hypersensible et en appuyant sur l'espace par exemple, il est possible que tu
l'effleures.

Sinon, je ne vois pas mais ce ne peut-être qu'un problème matériel : une
touche légèrement coincée (la flèche du haut ?).

Dom

bonjour,
lorsque je tape du texte il arrive très très régulièrement que mon point
d'insertion saute dans une ligne supérieure, et le texte continue à être tapé
sur cette nouvelle ligne dans une autre phrase.
problème clavier, logiciel ou système ? merci

--
jm