Texte souligné en bleu

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour !

Pour une raison inconnue, depuis 2 jours, toute ou partie de mes textes sont
soulignés en bleu.

En faisant un clic droit,

Word me propose de modifier la mise en forme directe par un style.

Comment supprimer ce soulignement parfaitement agaçant pour moi la mise en
forme étant conforme à mes souhaits !

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Circé
Bonjour Qui, Que, quoi,

Si ton texte est souligné en bleu, c'est que tu as trop de mises en
forme manuelles. Word estime que ton document n'est pas homogène.

Cela dit, tu as le droit de décocher cette option de vérification !

Bouton Office, Options Word, Options avancées
Dans les options d'édition, décoche l'option "Afficher les incohérences
de la mise en forme".

Circé
http://faqword.free.fr

Qui, Que, Quoi ... a pensé très fort :
[...]

Qui, Que, Quoi ...
[...]

Bingo !

J'ai effectivement modifié cette option mais n'y avais pas prêté attention.

Tout semble rentrer dans l'ordre, cependant en relançant Word, l'option
revient ... je ne peux pas encore le confirmer à 100%.