Texte souligné par défaut

yll007
Depuis qq jours lorsque je tape un message le texte est souligné.
Je modifie le souligné et je clique sur "envoyer".
Dans les "éléments envoyés" le texte est de nouveau souligné.
D'ou cela peut-il venir ?
J'ai vérifié tous les paramètres d'outlook (2003), et la police par défaut
n'est pas soulignée.
Merci d'avance de votre aide.
--
Y. Le Louer

Asayyeah
j'ai mis du temps à trouver la solution ( sur un site US) mais çà
marche, voici la manip :
Vous utilisez certainement word pour votre éditeur de message, c'est
le fichier ' normal.dot' qui 'déconne'
En 1er trouver son chemin d'accès , généralement c'est c:documents
and settings < votre nom d'utilisateur > Application data
Microsoft templates ( ou Modèle si c'est traduit) là vous trouverez
le 'normal.dot' il suffit de fermer outlook et Office (word/excel) et
de renommer le .dot en .old ( faire valider pour le message de
confirmation).
Plus de message directement souligné. :)