texte sous les icônes bureau

3 réponses
Bonjour,
je voudrais effacer le texte sous les icônes du bureau ainsi que la petite flèche stipulant que le dossier est un raccourci ou non. merci d'avance jb

3 réponses

Pierre TORRIS
743 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
je voudrais effacer le texte sous les icônes du bureau ainsi que la petite
flèche stipulant que le dossier est un raccourci ou non. merci d'avance

Bonjour,

Concernant les flèches des raccourcis, vous pouvez utiliser RegPnt :
http://www.ptorris.com/rapido.php#regpnt

Bien que non mentionné, il est compatible Vista.
Et comme tous mes "rapido" sous Windows Vista (UAC) :

clic droit sur l'exécutable -> Exécuter en tant qu'administrateur

Concernant le nom des icônes, un lien "bofbof" * à adapter :
http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logiciels/windows-xp/540/windows-xp-supprimer-le-nom-des-icones-figurant-sur-le-bureau/

* le lien "bofbof" vient de sortir...
(je vous laisse le soin d'imaginer à quoi il correspond). :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
743 a écrit le 30/10/2008 à 12h05 :
Bonjour,
je voudrais effacer le texte sous les icônes du bureau ainsi que la
petite flèche stipulant que le dossier est un raccourci ou non. merci
d'avance jb

re-bonjour Mr torris, un grand merci à vous, vos méthodes fonctionnent a merveille. Je suis tout de même heureux d'avoir très peu d'icônes sur le bureau! Et bravo pour la rapidité. jb
Pierre TORRIS
743 a écrit dans ce message
<news: :

743 a écrit le 30/10/2008 à 12h05 :
Bonjour,
je voudrais effacer le texte sous les icônes du bureau ainsi que la
petite flèche stipulant que le dossier est un raccourci ou non. merci
d'avance jb

re-bonjour Mr torris, un grand merci à vous, vos méthodes fonctionnent a
merveille. Je suis tout de même heureux d'avoir très peu d'icônes sur le
bureau! Et bravo pour la rapidité. jb

Merci pour le retour d'information.

NB : heureusement, oui, que le nombre d'icônes est peu élevé. :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com