texte et video pour Powerpoint

François.N
J'essaie toujours de mettre du texte en avant de ma video.La conversion en
format gif permet effectivement de mettre du texte devant , mais au
lancement du diaporama l'image gif est un carré noir désespérément
inerte.Faut-il faire une manip de conversion avec un logiciel que j'ignore
ou bien l'image gif est trop volumineuse (9 Mo)?

Jean-Pierre FORESTIER
Regarde ceci déjà
http://www.pptfaq.com/FAQ00467.htm
et cela