Textes en fonction des valeurs

PhD
Bonjour à tous,

Je rédige les textes de correction d'un test. Il y a 5 parties A B C D E,
chacune peut prendre 3 valeurs : en-dessus, autour et au-dessous de la
moyenne (P O N). Les valeurs limites sont différentes pour chacune des
parties. Les 15 commentaires sont rédigés mais cela fait au total 243 (35)
combinaisons : de PPPPP à NNNNN. Je travaille avec Excel pour la feuille de
test, la correction et l'étalonnage.

Comment faire pour que dans 5 cellules s'inscrivent les 5 commentaires, par
exemple : Ao Bp Cp Dn Eo ?

Ensuite je pourrai fusionner les commentaires de ces cellules dans un
document Word.

J'ai essayé d'être clair, je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

isabelle
bonjour PhD,

tu peut les concaténer avec le caractère & et des chaines vides " "

par exemple: avec des valeurs en cellule A1 et A2 et A3 et des commentaires en cellule B1 et B2 et B3
±&" "&A1&" "&B2&" "&A2&" "&B3&" "&A3

isabelle

[...]

PhD
Bonjour et merci pour la réponse,
mais je me rends compte que la question était mal posée...

Ce que je veux faire c'est que si (par exemple) la valeur en A1 est <-2 dans
la cellule G1 il y ait le texte : "vous êtes qq'un de ... ; si la valeur en
A1 est >-2 ET <2 ds la cellule G1 il y ait "vous êtes plutôt..." et si la
valeur en A1 est >2, en G1 il y ait "vous montrez que..." Idem pour la
valeur B1 et le texte en H1, pour C1 et et I1 etc...
J'ai 5 colonnes et 5*3 textes possibles
Désolé si je ne suis pas clair..
et merci d'avance

[...]

Filochard
[...]

Servez vous de l'imbrication des fonctions SI et ET
En G1 (et en l'absence de cellules non numériques) :
=SI(A1<-2;"texte1";SI(ET(A1>=-2;A1<=2);"Texte2";"Texte3"))