TF1 & Andémol devront organiser et diffuser une nouvelle élection de Miss France

1 réponse
Mascaret
Elles se lâchent toutes les anciennes Misses et elles révèlent comment
la gagnante de cette "élection" annuelle est systématiquement choisie
bien avant le "scrutin". Il en serait de même cette année, où celle qui
croyait avoir gagné n'a pas pu accès aux détails du "scrutin". Niko(la)s
Sarcchozzy a exigé depuis Brasilia que l'élection soit rejouée.

1 réponse

JFG
mais ce qu'on s'en branle !

les seuls que ça distrait encore sont les alzheimers dans les maisons de
retraite !

il suffit donc de toujours réélire la même ! ;-)