tf1 avant my milliouns

1 réponse
Dr Mengele
mmmmmmmmmmm'ahhhhhhhh mmmmMMMMMMMMMMMMM'ahhhhhhhhhhhhhh

ahhhhhhhhhhhhhh MMMMMMMM4'mmmmmmmmmmmaaaaaaahhhhhhhhhhh

meuh la vache, même prêté t'es assuré.

ensuite .. une audi vous aurer jamais les moyens d'en acheter une alors
passez votre chemin, vas jouer aux billes petit .., ce sont des bagnoles
de casques à pointes qui sont les seuls à penser que ce sont les
meilleurs (voitures).

les bricolos c'est fribizz .. firzbi ? frizbrise déo voiture en forme de
sapin, arrache énormément les narines.

la pub pour C8, oui tf1 faiit de la pub pour C8, la pub c'est un
extraitde tpmp la gueule de petit et grand couillon de merde de chiotes
.... par Hanouna, l'autre là .. le plouc..

oh pardon j'ai zappé j'ai confondu c8 et tf1, merde alors.

la tv, c'est intolérable.

mais la pub c'était sur tf1, la preuve:

"je recherche des petits vetement pour ce soir" ... à usage unique ?

athina la fille sur les toits ... athina c'est un prénom de voiture chez
renault !

nuages élevés sur votre ciel ! ... la météo .. les nuages ils sont
peints SUR le ciel ? Et la potiche t'as pas le même ciel que le reste
du monde, "votre ciel" ? T'as vu ça où ?

le vent va se lever SUR LES EXTREMITÉS de la corse, c'est géant la corse
quand y'a du vent d'un côté c'est peut-être calme plat de l'autre;

elle a un probleme avec la cporse: 24 degrés à PERPIGNAN et ... BASTIA
!! OUI ! PLACÉ !

putain ! je démissionne./

Eric Puré de cul je te signale, que je ne fais qu'appliquer tes
instructions : 10 secondes de tv ! mon con !

Attention bientot avec 10 min de retard MY MILLIOUNS !
--

1 réponse

Dr Mengele
Le 23/10/18 à 20:49, Dr Mengele a écrit :
mmmmmmmmmmm'ahhhhhhhh mmmmMMMMMMMMMMMMM'ahhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhh MMMMMMMM4'mmmmmmmmmmmaaaaaaahhhhhhhhhhh
meuh  la vache, même prêté t'es assuré.
ensuite .. une audi vous aurer jamais les moyens d'en acheter une alors
passez votre chemin, vas jouer aux billes petit .., ce sont des bagnoles
de casques à pointes qui sont les seuls à penser que ce sont les
meilleurs (voitures).
les bricolos c'est fribizz .. firzbi ? frizbrise déo voiture en forme de
sapin, arrache énormément les narines.
la pub pour C8, oui tf1 faiit de la pub pour C8, la pub c'est un
extraitde tpmp la gueule de petit et grand couillon de merde de chiotes
..... par Hanouna, l'autre là .. le plouc..
oh pardon j'ai zappé j'ai confondu c8 et tf1, merde alors.
la tv, c'est intolérable.
mais la pub c'était sur tf1, la preuve:
"je recherche des petits vetement pour ce soir" ...  à usage unique ?
athina la fille sur les toits ... athina c'est un prénom de voiture chez
renault !
nuages élevés sur votre ciel ! ... la météo .. les nuages ils sont
peints SUR le ciel ?  Et la potiche t'as pas le même ciel que le reste
du monde, "votre ciel" ? T'as vu ça où ?
le vent va se lever SUR LES EXTREMITÉS de la corse, c'est géant la corse
quand y'a du vent d'un côté c'est peut-être calme plat de l'autre;
elle a un probleme avec la cporse: 24 degrés à PERPIGNAN et ... BASTIA
!! OUI ! PLACÉ !
putain !  je démissionne./
Eric Puré de cul je te signale, que je ne fais qu'appliquer tes
instructions : 10 secondes de tv !  mon con !
Attention bientot avec 10 min de retard MY MILLIOUNS !

n'empeche, TF1 TMC TFX et LCI c'est le même patron qui lobotomise toutes
vos têtes de cons grace à ses (ces) chaines,
pour preuve ils en font la pub sur TF1 (que je confondais avec C8) mais
je sais que la liste est plus logngue que ça, on rate rien).
TF1 JE-TE-TUE ! JE-TE-CHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TF1
JE-TE-TUE ! JE-TE-CHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TF1
JE-TE-TUE ! JE-TE-CHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme eric
hamery : je vous conchie !