[TF1] Choc = "Sept à Huit" sur l'Afrique Noire

4 réponses
aleste81
Quelqu'un a vu l'hallucinant Sept =E0 Huit sur l'Afrique Noire ?

C'=E9tait au Za=EFre je crois, un reportage sur les bandes d'enfants
orphelins qui luttent pour survivre dans des conditions tr=E8s
difficiles.

* 3 autres diffusions trouv=E9s
* TF1 : 03-13 =E0 03h10
* TF1 : 03-15 =E0 05h00
* TF1 : 03-18 =E0 18h50

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/0,,3393089,00-sept-huit-.html

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"aleste81" a écrit dans le message de news:

Quelqu'un a vu l'hallucinant Sept à Huit sur l'Afrique Noire ?

euh...c'est 7 à 8, hein.... c'est du journalisme
comme moi je suis ostreiculteur...
aleste81
On 13 mar, 20:17, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
euh...c'est 7 à 8, hein.... c'est du journalisme
comme moi je suis ostreiculteur...

peut-être mais là ça valait le coup. ne manquez pas les rediff !
au sommaire = tunning, enfants sorciers, polnareff
BloodReaver
aleste81 a écrit :
On 13 mar, 20:17, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
euh...c'est 7 à 8, hein.... c'est du journalisme
comme moi je suis ostreiculteur...

peut-être mais là ça valait le coup. ne manquez pas les rediff !
au sommaire = tunning, enfants sorciers, polnareff

pour info :
c'est plus le Zaïre depuis 1997 mais la République Démocratique du Congo
DePassage
BloodReaver a écrit :

pour info :
c'est plus le Zaïre depuis 1997 mais la République Démocratique du Congo

On peut dire aussi Congo-Kinshasa (ou Congo Kin)