TF1 devra dire aux spectateurs qu'elle a trahi la réalité

14 réponses
at
===============================================>

Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy.

===============================================>

http://www.numerama.com/magazine/15186-hadopi-tf1-devra-dire-aux-spectateurs-qu-elle-a-trahi-la-realite.html

Ca ne sera qu'une maigre consolation par rapport à l'ampleur du
traitement médiatique clairement partisan dont a fait preuve TF1 sur le
dossier, mais elle reste bonne à prendre. Alors que TF1 s'y était
opposée, la lettre d'information professionnelle Satellifax nous
apprend que "le CSA a finalisé hier, en séance plénière, la rédaction
des communiqués que devront lire TF1 et Canal+, en direct sur leurs
antennes, en raison de manquements à leur « devoir de rigueur dans le
traitement de l'information»". Une première dans l'histoire du Conseil
Supérieur de l'Audiovisuel.

Le communiqué devra être lu au journal de 13 heures et de 20 heures,
"une fois en semaine et une fois le week-end", ajoute Satellifax. Il
est reproché à TF1 d'avoir maquillé les images du premier vote de la
loi Hadopi.

Alors qu'il n'y avait que 16 députés présents ce jour-là pour adopter
le projet de loi en première lecture, la réaction de TF1 avait montré
sans le préciser des images d'archive d'une assemblée pleine à craquer,
comme pour faire croire à un plébiscite sur une loi très controversée.

La chaîne s'en était trouvée d'autant plus mal à l'aise lorsque
quelques jours plus tard, l'Assemblée rejetait le texte à la surprise
générale après son passage en commission mixte paritaire. Ce qui ne l'a
toutefois pas empêché le mois dernier de récidiver avec le vote de la
loi Loppsi...

10 réponses

1 2
LeLapin
at a tapoté du bout de ses petites papattes :
===============================================>

Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy.

===============================================>

Et j'ai une info exclusive : ce soir, TF1 va falsifier le résultat du
match France-Espagne !

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy.
>
> ===============================================>

Et j'ai une info exclusive : ce soir, TF1 va falsifier le résultat du
match France-Espagne !

z'ont falsifié carrément le programme: ça n'est pas un match de foot

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy.

===============================================>

Et j'ai une info exclusive : ce soir, TF1 va falsifier le résultat du
match France-Espagne !

z'ont falsifié carrément le programme: ça n'est pas un match de foot

Ben si, puisqu'on perd !

--
LeLapin
MarcoSR
at :
Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy

C'est faux, on dit la chaîne DE Sarkozy... :-)
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
at :
Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy

C'est faux, on dit la chaîne DE Sarkozy... :-)

Ah non, la chaîne DE Sarkozy est en or et autour de son cou :p

--
LeLapin
Jean transene
Compte tenu des audiences, je dirai plutôt la chaîne des neuneus et des
beaufs des masses populaires ...

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hmmrji$2g1p$
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
at :
Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy

C'est faux, on dit la chaîne DE Sarkozy... :-)

Ah non, la chaîne DE Sarkozy est en or et autour de son cou :p

--
LeLapin

hifi
"at" a écrit :

Message aux neuneus qui regardent encore TF1

Et pour les abrutis qui regardent Canal +, la chaine des bobos fachos, rien
?
LeLapin
hifi a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit :

Message aux neuneus qui regardent encore TF1

Et pour les abrutis qui regardent Canal +, la chaine des bobos fachos, rien
?

C'est sûr que les Guignols et Action Discrète c'est un truc de fachos,
hein ? ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmmk04$21ie$
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy.

===============================================>

Et j'ai une info exclusive : ce soir, TF1 va falsifier le résultat du
match France-Espagne !

z'ont falsifié carrément le programme: ça n'est pas un match de foot

Ben si, puisqu'on perd !

Les ( bleu ) ont un manque de motivation, pas assez payés peut être ;)
--
Claude

--
LeLapin

Patrick Texier
Le Wed, 03 Mar 2010 20:17:47 +0100, at a écrit :

Message aux neuneus qui regardent encore TF1, la chaîne à Sarkozy.

Ce n'est pas frais comme nouvelle.

Depuis c'est France 2 qui en a fait une bonne en montrant dans un
journal de 20h, une photo du documentariste tué en Afghanistan qui
n'était pas lui.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
1 2