TF1 enfin une bonne soirée avec COLOMBO - qq infos sur madame Colombo ?

Philippe WEISS
l'actrice Kate Mulgrew a joué une série et une seule (car pas marché
aux USA alors abandonné par manque d'audimat) de Madame Colombo,

le même principe qu'avec l'inspecteur bien connu mais cette fois on ne
voyait que madame Colombo
et quelque fois la fille a Colombo couple,

pour les besoins de la série et qu'on ne voit jamais les deux ensemble
ils étaient divorcés et se parlaient par téléphone,
masi tout ça bien avant l'invention du portable

et elle aussi faisait des enquêtes policières comme le mari

maintenant l'actrice vient de finir
la 7ème saison des nouveaux episodes de STAR TREK

elle etait le nouveau capitaine de STAR TREK VOYAGER, Captain Janeway
une histoire passionnate de 7 ans qui raconte le voyage dans l'espace
et la recherhce de la Terre du vaisseau VOYAGER, les occupants du
vaisseau ont été projetés apr accidnet par une force divine a des
millions des millions de kilometres de la Terre et devront voyager 75
ans pour revenir chez eux
a moins de retrouver d'ou venait la force divine et la planete qui
l'abrite

d'ou des avnatures dignes de STAR TREK mais avec les technbiques de
maintennat et les effets speciaux ont eu plusieurs victoires de la
télévision américaine

voila c'est tout ce dont je ma souviens en voyant PETER FALK alias
COLOMBO

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3
Disciple Tage
Tiens et puis d'abord ce soir, je quote comme un goret...
Avec tous tes messages super drole a mourir de rire, peux tu me dire le
prénom de Colombo , hummm ?????

--
Disciple Tage dissident

Philippe WEISS a formulé ce mercredi :
[...]

WSH
Philippe Weiss, as-tu un ami 'en vrai' à qui tu peux parler ? Tu te sens un
peu seul & incompris en général ? Ne serait-ce pas la fin de l'année
scolaire qui te stresse ?

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
[...]

---
Platonicien
Disciple Tage tapota :

Tiens et puis d'abord ce soir, je quote comme un goret...
Avec tous tes messages super drole a mourir de rire, peux tu me dire le
prénom de Colombo , hummm ?????

Moi j'peux !
Moi j'peux, m'sieur !

--
M'enfin...
la lurkeuse
Pierre Cerf a écrit :

Pour le capitaine Hadock, c'est Archibald.

Et Derrick ?
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

dire le prénom de Colombo , hummm ?????

Moi j'peux !
Moi j'peux, m'sieur !

Vas-y, balance.
C'est pas Robert Columbo, quand même ?

Pour le capitaine Hadock, c'est Archibald.

--
P.
Platonicien
Pierre Cerf tapota :

dire le prénom de Colombo , hummm ?????

Moi j'peux !
Moi j'peux, m'sieur !

Vas-y, balance.
C'est pas Robert Columbo, quand même ?

Non, pire.
Une bande de malades a visionné le générique image par image, et ils ont
réussi à décrypter ce qui était écrit sur la plaque que l'on aperçoit
tout juste.
John.
Un peu décevant, hein ?

Pour le capitaine Hadock, c'est Archibald.

Je ne savais pas, tiens.

--
M'enfin...
Kevin K
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40d0d181$0$290$

John.
Un peu décevant, hein ?

Non, c'est Frank. Ca va encore.

--
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=%22frank+columbo%22&meta=
Jac
"Disciple Tage" :

Avec tous tes messages super drole a mourir de rire, peux tu me dire

le
prénom de Colombo , hummm ?????

Lieutenant.

Jac (Gotcha).
Jac
"Pierre Cerf" :

Pour le capitaine Hadock, c'est Archibald.

Ah non, Archibald, c'est le prénom du capitaine Haddock.

Jac (MP par intérim).
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

l'on aperçoit tout juste.
John.
Un peu décevant, hein ?

Oui. Robert, ça sonnait mieux. :)

Pour le capitaine Hadock, c'est Archibald.

Je ne savais pas, tiens.

Ne me demande pas mes sources, j'ai oublié. Mais le oueb est vaste.

--
P.
1 2 3