[TF1] Les Enfoires

Spacefrog
apres mimi mathy déguisée en Mini Moi (Austin Powers), puis en Mini
Laurence Boccolini avec la meme robe noire, je l'aurai plutot vu elle en
Elvis non ?

seb.

sylvainpercebois
>apres mimi mathy déguisée en Mini Moi (Austin Powers), puis en Mini
Laurence Boccolini avec la meme robe noire, je l'aurai plutot vu elle en
Elvis non ?

Ridicule aussi Palmade en extra-terrestre.

Sylvain
David
Spacefrog wrote:

apres mimi mathy déguisée en Mini Moi (Austin Powers), puis en Mini
Laurence Boccolini avec la meme robe noire, je l'aurai plutot vu elle en
Elvis non ?

seb.

En tout cas, quoiqu'on en dise, chapeau bas à toutes et à tous.
On s'en fout de qui chantait bien ou pas. L'important c'est ce qu'ils/elles
nous ont fait passer. Ils/elles semblent s'être bien amusés, tant mieux moi
aussi.
C'était vraiment un très beau concert.
Demain j'ACHETE le CD.
Jac
"Spacefrog" :

apres mimi mathy déguisée en Mini Moi (Austin Powers)

Ben moi, j'ai une Austin mini.

Jac.
Teddy G
> [...]

qu'ils/elles
nous ont fait passer. Ils/elles semblent s'être bien amusés, tant mieux

Moi je me pose une question : pourquoi étaient-ils aussi émus sur les 2
dernières chansons, dont celle de Nougaro (qui n'était pas encore mort) ??

@+
dremacle
David wrote:

[...]

Moi aussi na ! j'achète le CD aujourd'hui na !

--
David Remacle
"L'homme a marché sur la lune, pourquoi pas sur mars ?"
Mustard
"Teddy G" a écrit dans le message de
Moi je me pose une question : pourquoi étaient-ils aussi émus sur les 2
dernières chansons, dont celle de Nougaro (qui n'était pas encore mort)

??

Nougaro est décédé d'un cancer. Une telle maladie ne s'attrape pas en un
jour et tu n'en meurs pas en 2 jours. Le cancer c'est un long combat et la
phase terminale (c'est à dire irréversible) peut démarrer plusieurs mois
avant la mort.
Dans le milieu du show biz ils étaient surement tous au courant qu'il
était en phase terminale et que par conséquent que sa fin était proche, ce
qui explique leur émotion envers un homme très malade, qui vivait ses
derniers jours à n'en pas douter.
Dylan
> [...]
était en phase terminale et que par conséquent que sa fin était proche, ce
qui explique leur émotion envers un homme très malade, qui vivait ses

Moi, à chaque fois que j'entends le requien de Mozard, je verse une larme.
Il en a chié le pauvre à la fin de sa vie. Pareil quand j'entends une
chanson de Lorie.
Teddy G
Après avoir visionné le DVD de la soirée que je viens d'acheter, il apparait
une 2ème explication.
Dans le medley consacré à Toulouse et juste avant le morceau de Nougaro et
après le morceau de Gold "un peu plus près des étoiles", Gérard Darmon
rappelle qu'un toulousain est désormais plus près des étoiles : Ticky
Holgado.
Par contre, je trouve qu'on ressent moins l'émotion des stars sur scène sur
le DVD qu'hier soir à la TV.

"Dylan" a écrit dans le message de

> [...]

Moi, à chaque fois que j'entends le requien de Mozard, je verse une larme.
Il en a chié le pauvre à la fin de sa vie. Pareil quand j'entends une

bruni
Ben, Palmade entre ce qu'il se met dans la tete et ce qu'il revend il doit
souvent se prendre pour un extra terrestre...:)

de news: