[TF1 les enfoires] liane folly maman de julie zenatti ?

15 réponses
Nicolas Catard
cet aprem un collegue m'a dit ca ca me parait gros quand meme... en
demandant a un copain 10 puissance 100, celui-ci me repond qu'il a trouvé un
fil dans un forum a ce sujet mais rien d'interessant, seulement la meme
question...

Alors?... Julie zenatti est-celle la fille de Liane Foly ?

10 réponses

1 2
Ampac
Dans news:c2aq1s$clb$,
Nicolas Catard a dit :

Alors?... Julie zenatti est-celle la fille de Liane Foly ?

voyons soyez raisonnable... on ne couche pas avec sa mere !
Nico
Nicolas Catard :
cet aprem un collegue m'a dit ca ca me parait gros quand meme... en
demandant a un copain 10 puissance 100, celui-ci me repond qu'il a
trouvé un fil dans un forum a ce sujet mais rien d'interessant,
seulement la meme question...

Alors?... Julie zenatti est-celle la fille de Liane Foly ?

Et toi le cousin germain de Maitre Capello ?

--
Nico / SKGZ
yenapas
Dans son message précédent, "Nicolas Catard" a écrit :
cet aprem un collegue m'a dit ca ca me parait gros quand meme... en
demandant a un copain 10 puissance 100, celui-ci me repond qu'il a trouvé un
fil dans un forum a ce sujet mais rien d'interessant, seulement la meme
question...

Alors?... Julie zenatti est-celle la fille de Liane Foly ?

Hum on m'avait dit ça aussi mais visiblement les personnes qui ont vu
l'emmission ont mal compris: "C'était de l'humour"
http://forum.cheriefm.fr/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f;t0005

Yenapas.

--
Ceci n'est plus une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Les cornichons
Nicolas Catard a écrit :
cet aprem un collegue m'a dit ca ca me parait gros quand meme... en
demandant a un copain 10 puissance 100, celui-ci me repond qu'il a trouvé un
fil dans un forum a ce sujet mais rien d'interessant, seulement la meme
question...

Alors?... Julie zenatti est-celle la fille de Liane Foly ?

Même tarin.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Les cornichons wrote:

Même tarin.

Même chirurgien ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Maitre Po
"Xirp" a écrit
On peut toujours critiquer la chirurgie esthétique, mais là, le résultat
est vraiment bien.

Qui critique la chirurgie esthétique ? Les pauvres ?

Maître Po
Denis
Rappelez-vous, Maitre Po nous déclarait y'a pas
longtemps :

"Xirp" a écrit
On peut toujours critiquer la chirurgie esthétique, mais là, le
résultat est vraiment bien.

Qui critique la chirurgie esthétique ? Les pauvres ?

Maître Po

C'est être pauvre que de critiquer une mode ? un gaspillage de ressource et
de talents ? une prostitution de la médecine aux sirènes de l'argent ? C'est
être pauvre que de déplorer ce jugement que la plupart de chacun
d'entre-nous ont sur les apparences physiques ?

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY
Kevin K
"Denis" a écrit dans le message de news:
c2cl1o$1s79oi$

C'est être pauvre que de critiquer une mode ? un gaspillage de ressource

et
de talents ? une prostitution de la médecine aux sirènes de l'argent ?

C'est
être pauvre que de déplorer ce jugement que la plupart de chacun
d'entre-nous ont sur les apparences physiques ?

La médecine a pas attendu la chirugrie esthétique pour se prostituer aux
sirènes de l'argent, mais sinon suis d'accord.
Kaoma
Denis a écrit:

C'est être pauvre que de critiquer une mode ? un gaspillage de ressource et
de talents ? une prostitution de la médecine aux sirènes de l'argent ? C'est
être pauvre que de déplorer ce jugement que la plupart de chacun
d'entre-nous ont sur les apparences physiques ?

Essaie d'éviter de te regarder ton nombril et de parler sans savoir.
La nature ne fait pas tous les gens beaux et riches à la naissance.
La chirurgie esthetique a déjà sauvé la vie de millions de personnes.
MOI
Kaoma a écrit:
Essaie d'éviter de te regarder ton nombril et de parler sans savoir.
La nature ne fait pas tous les gens beaux et riches à la naissance.

So what?
Et pis si on va dans votre sens, la chirurgie esthetique permet aux mecs
moches et riches de devenir beaux mais pas aux mecs pauvres... belle
leçon d'humanisme que vous nous donnes :o)

La chirurgie esthetique a déjà sauvé la vie de millions de personnes.

Non, elle en a certes facilité (chirurgie réparatrice dans ce cas) mais
dire que la chirurgie esthétique sauve des vies, c'est risible...

De toute façon, moi je donne plus aux restos du coeur, je donne à
l'association "Du silicone pour mes seins" qui meriterait d'ailleurs un
traitement plus régulier dans "Ca se discute" (retour en charte
capillotracté).

--
seb... qu'est pas pauvre mais qu'aime pas la chirurgie esthétique même
si ça embête le camarade Po...
1 2