TF1 - La Ferme Célébrité, en Afrique - TVRiP

3 réponses
Degenerescence planifiée
TVRIP ca veut dire enregistrement TV.
Pour les accros, l'integrale de la ferme est disponible en download à
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=30&t=203298&hilit=celebrite&sid=fa9d0768ab92ec0183ea92da47bc407f
Il faut s'inscrire au site (s'abonner) pour accéder à la page, d'où la
page vide, alors abonnez-vous (il suffit d'un email) et accédez à la
page complete incluant les liens.
Je dis ça, il faut vraiment avoir une bonne ligne ftp et du temps à
perdre pour pomper la ferme !

La Ferme Célébrité, en Afrique

Tous les Primes et toutes les quotidiennes, jour après jour ;)

Note : Les After sont de la qualité d'une vidéo sur youtube.
Impossible pour moi de faire mieux.

29 Janvier - Prime 01
Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3

30 Janvier - Quotidienne 01
31 Janvier - Quotidienne 02
01 Février - Quotidienne 03
02 Février - Quotidienne 04
03 Février - Quotidienne 05
04 Février - Quotidienne 06
05 Février - Quotidienne 07

05 Février - Prime 02
Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; After

06 Février - Quotidienne 08
07 Février - Quotidienne 09
08 Février - Quotidienne 10
09 Février - Quotidienne 11
10 Février - Quotidienne 12
11 Février - Quotidienne 13
12 Février - Quotidienne 14

12 Février - Prime 02
Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; After

13 Février - Quotidienne 15
14 Février - Quotidienne 16
15 Février - Quotidienne 17
16 Février - Quotidienne 18
17 Février - Quotidienne 19
18 Février - Quotidienne 20
19 Février - Quotidienne 21

19 Février - Prime 04
Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; After

20 Février - Quotidienne 22
21 Février - Quotidienne 23

22 Février - Quotidienne 24

_________________
Téléchargez 24h Chrono, Bones, Lost, Psych et La ferme célébrité, en
Afrique :)

Dernière édition par Zourg le Mar 23 Fév 2010 00:04, édité 49 fois.

3 réponses

LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
TVRIP ca veut dire enregistrement TV.
Pour les accros, l'integrale de la ferme est disponible en download à
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f0&t 3298&hilitÎlebrite&sidú9d0768ab92ec0183ea92da47bc407f
Il faut s'inscrire au site (s'abonner) pour accéder à la page, d'où la
page vide, alors abonnez-vous (il suffit d'un email) et accédez à la
page complete incluant les liens.
Je dis ça, il faut vraiment avoir une bonne ligne ftp et du temps à
perdre pour pomper la ferme !

La Ferme Célébrité, en Afrique

Tous les Primes et toutes les quotidiennes, jour après jour ;)

Tout est dispo sur tf1.fr, y compris les vidéos brutes avant montage,
où on voit beaucoup plus de choses.

--
LeLapin
Degenerescence planifiée
On Tue, 23 Feb 2010 18:40:53 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
TVRIP ca veut dire enregistrement TV.
Pour les accros, l'integrale de la ferme est disponible en download à
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f0&t 3298&hilitÎlebrite&sidú9d0768ab92ec0183ea92da47bc407f
Il faut s'inscrire au site (s'abonner) pour accéder à la page, d'où la
page vide, alors abonnez-vous (il suffit d'un email) et accédez à la
page complete incluant les liens.
Je dis ça, il faut vraiment avoir une bonne ligne ftp et du temps à
perdre pour pomper la ferme !

La Ferme Célébrité, en Afrique

Tous les Primes et toutes les quotidiennes, jour après jour ;)

Tout est dispo sur tf1.fr, y compris les vidéos brutes avant montage,
où on voit beaucoup plus de choses.

Mais le visionnage en est interdit depuis ailleurs que la rance, c'est
ça la mondialisation, des restrictions partout. Alors piratez-les.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Tue, 23 Feb 2010 18:40:53 +0100, LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
TVRIP ca veut dire enregistrement TV.
Pour les accros, l'integrale de la ferme est disponible en download à
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f0&t 3298&hilitÎlebrite&sidú9d0768ab92ec0183ea92da47bc407f
Il faut s'inscrire au site (s'abonner) pour accéder à la page, d'où la
page vide, alors abonnez-vous (il suffit d'un email) et accédez à la
page complete incluant les liens.
Je dis ça, il faut vraiment avoir une bonne ligne ftp et du temps à
perdre pour pomper la ferme !

La Ferme Célébrité, en Afrique

Tous les Primes et toutes les quotidiennes, jour après jour ;)

Tout est dispo sur tf1.fr, y compris les vidéos brutes avant montage,
où on voit beaucoup plus de choses.

Mais le visionnage en est interdit depuis ailleurs que la rance, c'est
ça la mondialisation, des restrictions partout. Alors piratez-les.

Dtf, être estranger, çaymal !

--
LeLapin