TF1 Marseille Pomègues

1 réponse
Freddie Sirocco
Bonsoir,

Un orage (pluie, grêle, tonnerre) imprévu s'est invité ce jour vers
18H45 chez les phocéens (il faut que je pense à remettre à l'heure les
horloges électriques, et que je vérifie ce qui a pu griller).

Depuis (c'est à dire, maintenant à l'heure où je poste) il n'y a plus de
TF1 (c'est la seule qui manque, M6 est revenue vers moi) sur l'émetteur
de Pomègues.

J'espère que la remise en route ne prendra pas plusieurs jours, ça fait
brouillon lorsque je zappe.

--
Freddie

1 réponse

Freddie Sirocco
Oups, j'ai oublié de préciser : analogique.

Freddie Sirocco a écrit :

Bonsoir,

Un orage (pluie, grêle, tonnerre) imprévu s'est invité ce jour vers
18H45 chez les phocéens (il faut que je pense à remettre à l'heure les
horloges électriques, et que je vérifie ce qui a pu griller).

Depuis (c'est à dire, maintenant à l'heure où je poste) il n'y a plus de
TF1 (c'est la seule qui manque, M6 est revenue vers moi) sur l'émetteur
de Pomègues.

J'espère que la remise en route ne prendra pas plusieurs jours, ça fait
brouillon lorsque je zappe.

--
Freddie,
Vends plusieurs téléviseurs analogiques à prix d'ami.