TF1: question mot pour mot, leurs sales jeux dégueulasses pour une populasse tout aussi degueulasse :

14 réponses
Degenerescence planifiee
"sur 100 femmes combien ont déjà passé leur temps à regarder le
plafond pendant que monsieur était à fond ?"

Qui regarde TF1 ? Vous avez pas honte, les français ?

"A quel age charlie chaplin a-t-il eu son dernier enfant ?"

Vous avez toujours pas honte ?

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le Sun, 21 Mar 2010 12:26:54 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Qui regarde TF1 ?

De moins en moins de monde :
http://www.ozap.com/actu/audiences-100-grands-perles-direct-tf1-2010/331246

--
Your spam here.
Degenerescence planifiee
On 21 Mar 2010 11:34:47 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sun, 21 Mar 2010 12:26:54 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Qui regarde TF1 ?

De moins en moins de monde :
http://www.ozap.com/actu/audiences-100-grands-perles-direct-tf1-2010/331246

Et au 13h, les deux chaines F1 et F2 mettent le rugby à la une, rien
n'existe, pas d'actu, ,le monde est à l'arrêt chez TF1 et F2 ...!!!
mais dans quel pays vivez-vous ?
Gina Patterson
Degenerescence planifiee a écrit le 21/03/2010 13:03:

On 21 Mar 2010 11:34:47 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sun, 21 Mar 2010 12:26:54 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Qui regarde TF1 ?

De moins en moins de monde :
http://www.ozap.com/actu/audiences-100-grands-perles-direct-tf1-2010/331246

Et au 13h, les deux chaines F1 et F2 mettent le rugby à la une, rien
n'existe, pas d'actu, ,le monde est à l'arrêt chez TF1 et F2 ...!!!
mais dans quel pays vivez-vous ?

Faites comme moi, regardez Arte.
Degenerescence planifiee
On Sun, 21 Mar 2010 13:21:07 +0100, Gina Patterson
wrote:

Degenerescence planifiee a écrit le 21/03/2010 13:03:

On 21 Mar 2010 11:34:47 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sun, 21 Mar 2010 12:26:54 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Qui regarde TF1 ?

De moins en moins de monde :
http://www.ozap.com/actu/audiences-100-grands-perles-direct-tf1-2010/331246

Et au 13h, les deux chaines F1 et F2 mettent le rugby à la une, rien
n'existe, pas d'actu, ,le monde est à l'arrêt chez TF1 et F2 ...!!!
mais dans quel pays vivez-vous ?

Faites comme moi, regardez Arte.

ils me gonflent, ces bobos écolos allémaniques.
Elephant Man
Le Sun, 21 Mar 2010 14:06:48 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Et au 13h, les deux chaines F1 et F2 mettent le rugby à la une, rien
n'existe, pas d'actu, ,le monde est à l'arrêt chez TF1 et F2 ...!!!
mais dans quel pays vivez-vous ?

Faites comme moi, regardez Arte.

ils me gonflent, ces bobos écolos allémaniques.

En somme, vous n'aimez rien.

--
Your spam here.
Degenerescence planifiee
On 21 Mar 2010 13:08:06 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sun, 21 Mar 2010 14:06:48 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Et au 13h, les deux chaines F1 et F2 mettent le rugby à la une, rien
n'existe, pas d'actu, ,le monde est à l'arrêt chez TF1 et F2 ...!!!
mais dans quel pays vivez-vous ?

Faites comme moi, regardez Arte.

ils me gonflent, ces bobos écolos allémaniques.

En somme, vous n'aimez rien.

Bullshit et brain washing, mais en français je sais pas comment ça se
dit.
Elephant Man
Le Sun, 21 Mar 2010 15:57:40 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Faites comme moi, regardez Arte.

ils me gonflent, ces bobos écolos allémaniques.

En somme, vous n'aimez rien.

Bullshit et brain washing, mais en français je sais pas comment ça se
dit.

De la crotte et lavage de cerveau, ce qui ne répond pas à ma question.
Vous regardez quoi à la télé ?

--
Your spam here.
Degenerescence planifiee
On 21 Mar 2010 16:38:44 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sun, 21 Mar 2010 15:57:40 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Faites comme moi, regardez Arte.

ils me gonflent, ces bobos écolos allémaniques.

En somme, vous n'aimez rien.

Bullshit et brain washing, mais en français je sais pas comment ça se
dit.

De la crotte et lavage de cerveau, ce qui ne répond pas à ma question.
Vous regardez quoi à la télé ?

Rien, je vous le confirme, Mr Man. J'ai pas le temps, trop accro à
usenet. Mais je l'écoute beaucoup entre la radio et youtube.
Tenez là je viens de regarder LE COURSIER, c'était NUL ! Vu sur ma tv,
merci la carte écran. Sinon là je lis Tintin en irak, pas mal ...
http://www.sendspace.com/file/lmw4sz
Ma tv me sert plus à regarder des séquences pompées sur le web.
J'ai dix chaines en francais et dites-moi un peu ce que je pourrais
bien regarder ... c'est du lavage de tête, je ne suis pas disponible.
Regardez mon programme tv .. retirez tv5 et betv.
http://www.mon-programme-tv.be/mon-programme-television.html
Vous n'avez pas répondu à l'horreur des jeux tv sur TF1, je sais
qu'ailleurs c'est pire dans d'autres styles mais quand-même, la Ferme
à côté c'est de la petite bière. Et ce avant le JT de 13h, quand les
gosses regardent et ne comprennent plus rien à ce qu'il leur arrive
d'entendre. On leur apprend à prêter l'oreille à ces infâmes, à rendre
leur cerveau disponible - il faut pas l'oublier celle là.
Degenerescence planifiee
On Sun, 21 Mar 2010 17:49:23 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

On leur apprend à prêter l'oreille à ces infâmes, à rendre
leur cerveau disponible - il faut pas l'oublier celle là.

Celle du (temps de) cerveau disponible. Moi je la connaissais depuis
que je faisais des sprites sur mon commodore 64.
Elephant Man
Le Sun, 21 Mar 2010 17:49:23 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Vous regardez quoi à la télé ?

Rien, je vous le confirme

Donc, quand vous parlez de la Ferme, en fait vous vous en fichez, puisque
vous ne regardez pas ?

--
Your spam here.
1 2