(TF1 et Sébastien) Procès...

Antonino
L'animateur Patrick Sébastien accuse la chaîne TF1 de lui avoir volé un
concept d'émission et a évoqué de possibles suites judiciaires. TF1 se
propose de diffuser le 19 mars, à 20H55, une émission intitulée "Les fans et
les chansons d'abord", dans laquelle seize artistes rendront hommage à leurs
idoles, en reprenant leurs titres et aspect physique. Ainsi Pascal Obispo se
réincarnera en Michel Polnareff. Les téléspectateurs sont invités à deviner
quel artiste se cache sous les traits de l'imitateur. Selon Patrick
Sébastien, invité sur Europe 1, TF1 lui a "carrément piqué" un concept qu'il
avait utilisé dans certaines de ses précédentes émissions. "Je vais demander
des dommages et intérêts. Je pense que je vais faire des poursuites. La
France entière sait que j'ai fait pendant dix ans ce système, qui
m'appartient", a déclaré Patrick Sébastien. "C'est pas surprenant, mais
c'est à l'image de TF1. C'est du vol manifeste de concept. La justice
décidera s'il y a préjudice ou pas (...) Ils ont pas d'idées, mais ils ont
du blé. Leur système, c'est +on vole et on achète+", a-t-il encore ajouté.
L'animateur a souligné que la société de production NAO, contrôlée par
Endemol, ne lui a pas demandé d'autorisation et qu'on lui a "piqué" des
maquilleurs et sa maquilleuse, qui est "une femme exceptionnelle". Il a
souligné en outre qu'il avait prévu de fêter ses 20 ans de carrière le 20
mars, sur France 2, le lendemain de l'émission de TF1, en diffusant
notamment des extraits de ses émissions où il exploitait le système du
déguisement. Interrogée par Europe 1, la directice de NAO Nathalie André a
refusé d'engager une polémique sur les ondes avec Patrick Sébastien.
Interrogée par l'AFP, une porte-parole de TF1 a assuré que "l'émission en
question est une idée originale et créative de Pascal Obispo, inspiré de son
clip +Fan+, sur laquelle la chaîne travaille depuis longtemps".

Source "Télésatellite.com"

Antonino ;o)

--
http://nostalgietv.net

Divibi
> [...]

Endemol, ne lui a pas demandé d'autorisation et qu'on lui a "piqué" des
maquilleurs et sa maquilleuse, qui est "une femme exceptionnelle". Il a

exceptionnelle mais apparement à vendre...
f1dfr
"Divibi" a écrit dans le message de
> [...]
> Endemol, ne lui a pas demandé d'autorisation et qu'on lui a "piqué" des
> maquilleurs et sa maquilleuse, qui est "une femme exceptionnelle".

et , il n"a pas su la garder .....

hi hi hi
allez patrick retires-toi

--
bridé
gretabitis
L'animateur Patrick Sébastien accuse la chaîne TF1 de lui avoir
volé un concept d'émission et a évoqué de possibles suites
judiciaires. TF1 se ... L'animateur a souligné que la société de
[...]

non Patriiiiiiiiiiick reste

cela vous gêne des créatifs ?
jaloux

évidemment c moins truculent de voir de VRAIS artistes que de mirer des
gogols se trémoussant n'importe comment et se prétendant futures stars

évidemment on peut lui reprocher de présenter des numéros trop bien ficelés,
les tf1dars préfèrent le niveau patronnage, le sous-évier, le cul
bas-de-gamme
passer des heures devant sa téloche pour avoir le plaisir de subodorer une
aventure naissante entre un roger et une émilie

rassurez-moi, y a-t-il encore un espoir
Ampac
Dans news:c2c8pi$vk6$,
gretabitis a dit :

[...]

espoir de quoi ? que tout le monde pense comme toi ? chacun ses gouts, si il
y en a qui preferent ce que tu consideres comme de la merde c'est leur
probleme. La question pourrait aussi s'inverser : y a t il un espoir que
tous ne soient pas comme toi ?
gretabitis
Ampac wrote:
Dans news:c2c8pi$vk6$,
gretabitis a dit :

[...]

j'espère ! trop de gens parfaits... cela deviendrait ch.................
JE RIGOLE

bon si j'ai râlé dans mon post précédent, c'est dû au fait que les gens
critiquent trop les bons

je ne pense pas avoir critiqué jusqu'à présent les fondus star'ac nouvelle
star et autre nice people

d'ailleurs ces fans se garderaient bien de faire partie de ce genre
d'émission ; ils se servent des émissions real tv comme exutoire ; tant
mieux si cela leur permet de vivre au travers du people

si TF1 vend de la merde, je dois dire que TF1 propose aussi des choses
sympa'

je ne crache pas systématique dans la même soupe, je ne crache pas toujours,
je participe rarement aux fora car les engueulades sont toujours présentes
Ampac
Dans news:c2cfne$u0v$,
gretabitis a dit :

je ne crache pas systématique dans la même soupe, je ne crache pas
toujours, je participe rarement aux fora car les engueulades sont
toujours présentes

de toute facon sofia est une conne, et quel boudin.
gretabitis
Ampac wrote:
Dans news:c2cfne$u0v$,
gretabitis a dit :

[...]

j'ai dû louper quelque chose : c qui Sofia ?
zrmt
"gretabitis" a écrit dans le
message de news:c2c8pi$vk6$
non Patriiiiiiiiiiick reste

c'étaint un clin d"oeil a son annonce de quitter la télé (oui : c'était y a
longtemps!)

cela vous gêne des créatifs ?

il a pas inventé l'eau chaude , non plus! .

jaloux

a peine , de sa M 500 SL !

--
le cuni au tapioca ! hummm