[tf1] la vieillesse

16 réponses
peut-être est-ce lié au maquillage mais il semblerait que flavie ait pris un
coup de vieux ? c'est vrai que le physique des femmes, ça se délabre très
tôt, la nature est quand même étrange

10 réponses

1 2
Tibill
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48498a99$0$21192$
c'est vrai que le physique des femmes, ça se délabre très tôt, la nature
est quand même étrange

Par contre, la connerie, ça reste constant, et ça c'est bien !!!

Tibill
User
TF1 perd de l'audience, il est temps de changer !!!

Il est temps d'enlever la téléréalité ( star ac, et autres merdes )

Et vive la TNT !!

<roucoups> a écrit dans le message de news:
48498a99$0$21192$
peut-être est-ce lié au maquillage mais il semblerait que flavie ait pris
un coup de vieux ? c'est vrai que le physique des femmes, ça se délabre
très tôt, la nature est quand même étrange

xyzt
On Fri, 6 Jun 2008 21:05:56 +0200, <roucoups> wrote:

peut-être est-ce lié au maquillage mais il semblerait que flavie ait pris un
coup de vieux ?

Non.
C'est sa coupe de cheveux qui lui fait ressembler à une bourgeoise
plus qu'à l'accoutumée...
Ceci dit elle vient d'où, tiens?
Nico / SKGZ
User wrote:

Et vive la TNT !!

Si c'est pour se taper le Ribery Show...
Direct 8 est vraiment la chaine la plus pathétique que je connaisse.

--
Nico / SKGZ
xyzt wrote:
On Fri, 6 Jun 2008 21:05:56 +0200, <roucoups> wrote:

peut-être est-ce lié au maquillage mais il semblerait que flavie ait
pris un coup de vieux ?

Non.
C'est sa coupe de cheveux qui lui fait ressembler à une bourgeoise
plus qu'à l'accoutumée...
Ceci dit elle vient d'où, tiens?

aucune idée, mais c'est vrai que ça doit être la coupe de cheveux plus que
le maquillage, également la couche de fond de tain a l'air épaisse
Balto
<roucoups> a écrit dans le message de
news:48498a99$0$21192$
peut-être est-ce lié au maquillage mais il semblerait que flavie ait pris
un coup de vieux ? c'est vrai que le physique des femmes, ça se délabre
très tôt, la nature est quand même étrange

Un air de Virginie Efira - NS 2028
Jac
<roucoups> :

également la couche de fond de tain a l'air épaisse

On peut même se voir dedans.

Jac.
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
également la couche de fond de tain a l'air épaisse

On peut même se voir dedans.

Joli ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac wrote:
On peut même se voir dedans.

ooh pu..
Moupou
Jac a écrit :
<roucoups> :

également la couche de fond de tain a l'air épaisse

On peut même se voir dedans.

Jac.

Un remède de blonde pour réfléchir.
1 2