TH 289 THOMSON-CSF NEUF 1 euros sur ebay

6 réponses
patrick boulay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=220053584313&rd=1&rd=1

6 réponses

Savon Abarbe
1 euro ?
Mais pour 1 euro, en 1997 (et selon Juppé), c'est tout Thomson que l'on
pouvait s'offrir !

;-)
patrick boulay
c'est vrai ... !!!
haha
mais ici il n'y a pas de passif à reprendre , ni d'employés à virer .....

Savon Abarbe wrote:
1 euro ?
Mais pour 1 euro, en 1997 (et selon Juppé), c'est tout Thomson que l'on
pouvait s'offrir !

;-)

vidéo33
Quel est donc le poids de la Tétrode ? car 20 euros c'est pour 30 kg
en Colissimo !
patrick boulay
c vrai j'ai vu un peu large
ceci dit si cela vous interesse je peux reviser le prix du port ...

vidéo33 wrote:
Quel est donc le poids de la Tétrode ? car 20 euros c'est pour 30 kg
en Colissimo !

vidéo33
c'est vendu ?
patrick boulay
vidéo33 wrote:
c'est vendu ?

oui ...
j'ai mis le port a 13 euros
vendu le tout 140 euros ( 2 tubes neufs )
merci