[THALASSA] n'est plus ce qu'il etait...

24 réponses
Jac
Le mec, à la fin, il a dit "A la semaine prochaine" au lieu de "Bon vent".

Ca veut dire quoi, ce truc ?

Jac.

10 réponses

1 2 3
Moupou
Jac a écrit :
Le mec, à la fin, il a dit "A la semaine prochaine" au lieu de "Bon vent".

Ca veut dire quoi, ce truc ?

Que sans vent on va ramer comme des oufs pour
atteindre Pâques en une semaine avec notre pointu ;-) .

Jac.

Mousparrow (flibustier)
Jac
"Moupou" :

Que sans vent on va ramer comme des oufs pour
atteindre Pâques en une semaine avec notre pointu ;-) .

L'île de ?

Mousparrow (flibustier)

Tiens, ça me fait penser que le camarade syndiqué Jany paie aussi ma
retraite...

Jac.
Encore merci !
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Que sans vent on va ramer comme des oufs pour
atteindre Pâques en une semaine avec notre pointu ;-) .

L'île de ?

Pourquoi pas ? Une île où c'est Pâques tous les jours , avec des moaïs
en chocolat partout .
Pour ne pas se blaser , il faudrait trouver l'île de Noël et l'île de
la
Tentation (hop!).

Jac.
Encore merci !

Ya d'quoi ... :-)
Pierre Maurette
Moupou, le 31/03/2007 a écrit :
Jac a écrit :
"Moupou" :

Que sans vent on va ramer comme des oufs pour
atteindre Pâques en une semaine avec notre pointu ;-) .

L'île de ?

Pourquoi pas ? Une île où c'est Pâques tous les jours , avec des moaïs
en chocolat partout .

Les statues de Fabien Pelous en chocolat ?

Pour ne pas se blaser , il faudrait trouver l'île de Noël et l'île de la
Tentation (hop!).

Pas trouvé d'île de la Tentation ni de Temptation Island sur mon atlas.
Bizarre, il me semblait pourtant avoir lu ... Certainement dans une
oeuvre de fiction,, Jules Vernes peut-être.
De même je trouve une Christmas Island, mais dans sud de l'Indonésie,
pas là où je l'attendais, vers l'Antartique ou en tous cas le grand
sud.

--
Pierre Maurette
Jean-Abdoul Svenson
Passke le reportage sur les réfugiés éthiopiens traversant le détroit pour
le Yemen par des passeurs / bourreaux somaliens juste avant l'a perturbé.
Il savait plus quoi dire, il cherchait ses mots. Y'avait de quoi.

La séquence sur ce gosses de 12 ans rescapé des passeurs, totalement hagard,
les yeux vides, les gestes lents, devenu muet à la suite du massacre de sa
famille sur la bateau c'était térrifiant. "Il a vu des chose qu'il ne devait
pas voir" ...

"Bon vent" c'était pas vraiment les mots à prononcer ...

JAS

"Jac" a écrit dans le message de news:
460d7839$0$18660$
Le mec, à la fin, il a dit "A la semaine prochaine" au lieu de "Bon vent".

Ca veut dire quoi, ce truc ?

Jac.

Jac
"Jean-Abdoul Svenson" :

"Bon vent" c'était pas vraiment les mots à prononcer ...

Ah, j'ai vu que la fin pendant la pub du catch sur NT1.

Jac.
Versatile
thalassa c'est de la merde.
jdc
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 460e5bd4$0$23623$
thalassa c'est de la merde.

rien que pour cette formidable remarque, cela vaut le coup qu'internet et
les forums éxistent.... comment on a pu vivre sans ....? lol

zizou
"Jac" a écrit dans le message de
news:460e40c4$0$2441$
Ah, j'ai vu que la fin pendant la pub du catch sur NT1.

Jac.

C'est ta chaine de prédilection pour la culture?
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
Moupou, le 31/03/2007 a écrit :
Jac a écrit :
"Moupou" :

Que sans vent on va ramer comme des oufs pour
atteindre Pâques en une semaine avec notre pointu ;-) .

L'île de ?

Pourquoi pas ? Une île où c'est Pâques tous les jours , avec des moaïs
en chocolat partout .

Les statues de Fabien Pelous en chocolat ?

Elles lui ressemblent fortement il est vrai .
Mais avec celles-ci ( basalte ) , il sera plus dur de le mettre sur un
piédestal qu'avec l'ovalie :/ .
1 2 3