[THALASSA] La France atomise le paradis

2 réponses
Richito
Bravo à tous ceux qui ont eu les couilles de dénoncer le scandale des
essais, soient disant "propres", nucléaires sur les atolls de Polynésie.
Merci Cher De Gaulle pour nous avoir certifié que le peuple polynésien ne
risquaient rien ainsi que le biotope! Qu'il est fort le monsieur !

Y a des fois ou je suis content de payer ma redevance pour découvrir des
émissions enfin culturelles !!

Y a des fois j'ai honte d'être français mais j'envie pas les américains non
plus !

Et depuis on paie des milliards d'euros pour se faire pardonner de nos
erreurs "techniques" et Gaston Flosse s'est fait construire un palais sur
chaque atoll à nos frais tandis que d'autres crévent de faim et de leucémie
!

2 réponses

Dolly Prane
"Richito" a écrit dans le message de news:
dg1pda$s7h$

Y a des fois j'ai honte d'être français mais j'envie pas les américains

non
plus !

Personnellement, je suis à chaque fois sidérée d'entendre des gens (comme ce
général dans le reportage) mentir éhontément en jurant qu'il n'y avait aucun
danger pour les populations, etc. etc., alors que la vie des gens était bel
et bien en jeu...

--
Dolly Prane
Armand
In news:43253056$0$1915$,
Dolly Prane a écrit :
"Richito" a écrit dans le message de news:
dg1pda$s7h$

Y a des fois j'ai honte d'être français mais j'envie pas les
américains non plus !

Personnellement, je suis à chaque fois sidérée d'entendre des gens
(comme ce général dans le reportage) mentir éhontément en jurant qu'il
n'y avait aucun danger pour les populations

Raison d'état.
Mensonge pieux.

--
ok je sors