Thalassa (de lundi 19)

6 réponses
Pierre Maurette
On peut voir en /replay/ France 3 le Thalassa de lundi dernier.
C'est intéressant, en général et dans une optique d'amateur de
photographie.
C'est du bon documentaire, c'est à dire dont la qualité ne se voit pas.
On peut d'ailleurs voir les images de l'hélico du photographe en
imaginant celui de l'émission: en pifométrant l'angle de prise de vue,
on voit que celui de la production est au-dessus de celui du
photographe, mais pas bien haut quand même.

--
Pierre Maurette

6 réponses

Topynambour
Pierre Maurette a écrit :
On peut voir en /replay/ France 3 le Thalassa de lundi dernier.
C'est intéressant, en général et dans une optique d'amateur de photographie.
C'est du bon documentaire, c'est à dire dont la qualité ne se voit pas. On
peut d'ailleurs voir les images de l'hélico du photographe en imaginant celui
de l'émission: en pifométrant l'angle de prise de vue, on voit que celui de
la production est au-dessus de celui du photographe, mais pas bien haut quand
même.

Sinon que ces photos de phares bretons ous la tempête ont été vues
mille fois. On aimerait du nouveau
François Guillet
Topynambour a présenté l'énoncé suivant :
Pierre Maurette a écrit :
On peut voir en /replay/ France 3 le Thalassa de lundi dernier.
C'est intéressant, en général et dans une optique d'amateur de
photographie.
C'est du bon documentaire, c'est à dire dont la qualité ne se voit pas. On
peut d'ailleurs voir les images de l'hélico du photographe en imaginant
celui de l'émission: en pifométrant l'angle de prise de vue, on voit que
celui de la production est au-dessus de celui du photographe, mais pas bien
haut quand même.

Sinon que ces photos de phares bretons ous la tempête ont été vues mille
fois. On aimerait du nouveau

Y'a qu'à demander, voilà :
https://tinyurl.com/yalpp3v4
C'est ce qui remplace les phares. C'est beau.
Topynambour
François Guillet a exposé le 21/03/2018 :
Topynambour a présenté l'énoncé suivant :
Pierre Maurette a écrit :
On peut voir en /replay/ France 3 le Thalassa de lundi dernier.
C'est intéressant, en général et dans une optique d'amateur de
photographie.
C'est du bon documentaire, c'est à dire dont la qualité ne se voit pas. On
peut d'ailleurs voir les images de l'hélico du photographe en imaginant
celui de l'émission: en pifométrant l'angle de prise de vue, on voit que
celui de la production est au-dessus de celui du photographe, mais pas
bien haut quand même.

Sinon que ces photos de phares bretons ous la tempête ont été vues mille
fois. On aimerait du nouveau

Y'a qu'à demander, voilà :
https://tinyurl.com/yalpp3v4
C'est ce qui remplace les phares. C'est beau.

Oui mais y a pas la tempete autour, ca manque quand meme
GhostRaider
Le 22/03/2018 à 05:53, Topynambour a écrit :
François Guillet a exposé le 21/03/2018 :
Topynambour a présenté l'énoncé suivant :
Pierre Maurette a écrit :
On peut voir en /replay/ France 3 le Thalassa de lundi dernier.
C'est intéressant, en général et dans une optique d'amateur de
photographie.
C'est du bon documentaire, c'est à dire dont la qualité ne se voit
pas. On peut d'ailleurs voir les images de l'hélico du photographe
en imaginant celui de l'émission: en pifométrant l'angle de prise de
vue, on voit que celui de la production est au-dessus de celui du
photographe, mais pas bien haut quand même.

Sinon que ces photos de phares bretons ous la tempête ont été vues
mille fois. On aimerait du nouveau

Y'a qu'à demander, voilà :
https://tinyurl.com/yalpp3v4
C'est ce qui remplace les phares. C'est beau.

Oui mais y a pas la tempete autour, ca manque quand meme

Un colibri dans la tempête.
Alf92
Pierre Maurette :
On peut voir en /replay/ France 3 le Thalassa de lundi dernier.
C'est intéressant, en général et dans une optique d'amateur de
photographie.
C'est du bon documentaire, c'est à dire dont la qualité ne se voit pas.
On peut d'ailleurs voir les images de l'hélico du photographe en
imaginant celui de l'émission: en pifométrant l'angle de prise de vue,
on voit que celui de la production est au-dessus de celui du
photographe, mais pas bien haut quand même.

je plussoie, j'ai vu l'emmission lundi soir, exceptionnelle.
le thème : la tempète.
on y voit comment prendre une photo comme celle ci :
https://i.pinimg.com/originals/69/ba/64/69ba64911ff5bbf3a2b4b9ada23d1e1d.jpg
Alf92
Topynambour :
Pierre Maurette a écrit :
On peut voir en /replay/ France 3 le Thalassa de lundi dernier.
C'est intéressant, en général et dans une optique d'amateur de photographie.
C'est du bon documentaire, c'est à dire dont la qualité ne se voit pas. On
peut d'ailleurs voir les images de l'hélico du photographe en imaginant
celui de l'émission: en pifométrant l'angle de prise de vue, on voit que
celui de la production est au-dessus de celui du photographe, mais pas bien
haut quand même.

Sinon que ces photos de phares bretons ous la tempête ont été vues
mille fois. On aimerait du nouveau

10 minutes sur 90
rabat-joie !